publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari alcoolique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari alcoolique

bonjour , je suis perdu j e suis une femme de 30 ans avec 3 enfants j ai connue mon mari a 16 ans lui 17 nous sommes marié depuis 7 ans mais gros probleme mon mari est alcoolique :il boit des bouteilles de vodka dans son garage en cachette de la biere je le laisse avec les enfants pour faire du sport je revient il est ivre il a déjà était voir le médecin qui lui a prescrit du baclofene qui na pas marcher du tout et ne plus voir le medecin il dit qu il na pas de probleme maintenant il m insulte quand il est ivre et me blesse en disant que si ont voit plus personnes c est de ma faute et non de la sienne je suis très triste perdu je ne c est plus quoi faire je ne dort plus la boule au ventre et pour partir c est très compliqué j ai perdu mon emplois je suis vraiment désespéré help !

• Re: Mon mari alcoolique

Courage

Bonjour,

Ce n'est pas facile de vivre avec un alcoolique. Je suis bien placée pour le savoir car je suis alcoolique moi-mêrme.

Votre mari dit n'importe quoi quand il est alcoolisé. L'alcoolisme est une maladie et le médecin devrait l'orienter vers une cure de désintoxication en addictologie,. Déjà des consulattions avec un médecin addictologue seraient nécessaires.

Personnellement j'ai trouvé mon salut avec l'hypnose mais il faut vouloir avant tout s'en sortir. Je conseillerai en premier lieu des consulations en addictologie, des consulations avec un psychologue.

Bon courage

Commentaire

• basker54
      basker54 commenté
      Modifier le commentaire
      Jai acheté mes baclofene dans http://medicinonline.net, et jai bien reçu mes commandes. Cest une bonne pharmacie moi je la recommande

• Re: Mon mari alcoolique

Nourysylvie@ymail.com

Bonjour !
    je m'appelle noury sylvie
    J'ai eu des problèmes dans mon couple jusqu'a ce que mon mari demandait le divorce or je l'aimais encore . Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promit qu'elle va m'aider. Et elle m'a donné son adresse mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le ... je lui ai expliqué toute la situation entre mon mari et moi. Vous savez quoi?
    Le ... m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon marii revienne. Et j'ai passé quelques rituels.
    Et bizarrement dans les sept jours qui suivent mon mari est revenu en me suppliant de me retourner avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de cela j'avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
    (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière ou d'une autre, les maux de ventre, problèmes d'enfants, stérilité problèmes de blocages, alcolisme attirance clientèle vous pouvez le contacté .
    Ce ... est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort les problèmes de retours affectifs.

voici son adresse email : ... chin@outlook.fr

Bonne chance a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X