publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma mère est alcoolique je ne le supporte plus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma mère est alcoolique je ne le supporte plus

Voilà, j'ai 18 ans et j'ai du mal depuis toujours avec l'alcoolisme de ma mère... Pour en rajouter une couche, mon petit frère de 16 ans bois avec ma mère aisance que mon grand frère de 26 ans et tout les 3 fument des joints entre eux et font leurs petites fêtes... Je suis en pleine année du bac et toute ces petites soirées m'empêchent de travailler et me concentrer, j'ai l'impression de ne pas faire parti de la même famille que mes parents (oui mes parents sont séparés mais mon père bois et fumé aussi des joints avec mes frères quand ils sont ensemble) . J'ai l'impression qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et que je ne me sortirais jamais de cette situation. J'ai besoin de conseils pour m'aider à surmonter ces moments. Rentrer à la maison après l'école et devoir m'enfermer dans ma chambre chaque soir pour éviter de voir le désastre au salon et éviter les disputes ce n'est plus une vie pour moi...

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X