publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croire ou non...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croire ou non...

Je m'explique.

Une femme qui m'a fait beaucoup de mal par le passé et avec j'ai coupé les ponts il y a environ un an m'a recontactée il y a quelques jours.

Au départ, je n'était pas très enthousiaste mais, elle m'a dit qu'elle avait passé l'été dernier en thérapie après avoir perdu son logis et laissé la garde de ses 2 enfants à leurs père à cause de sa dépendance à l'alcool et aux drogues (Majoritairement des speeds et de l'extasie). Apres avoir fait le point, elle est partie loin de ses tentations et elle a elle meme décidé d'entreprendre une thérapie dans un centre. Elle habite toujours a distance de ses anciennes connaissance et me dit être ''tranquille''.

Mon problème est que lors de notre relation, elle m'a dt plus d'une fos avoir cessé de consommer de la drogue pour ensuite m'avouer dans un ''down'' qu'elle en avait pris tous les jours dans la (ou parfois les) derniere semaine. Meme apres s'être laissé, elle a réussit a venir me relancer, me manipuler et bien sur me faire de la peine une ois de plus. Raison pour laquelle j'avais complètement couper les ponts.

Mais maintenant qu'elle a ait cette thérapie, croyez vous que je peux la croire quand elle ma dit que c'est derrière elle? Je tente de rester ouverte car je veux l'aider comme je suis la seule personne qu'elle connaisse qui ne consomme ni alcool ni drogue mais j'avoue avoir peur de ce qui m'attend.

Connaissez-vous des gens qui ont passé par la thérapie? Avez-vous passé par là? Est-ce que ça a vraiment changé quelque chose?

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X