publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon conjoint est sous traitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon conjoint est sous traitement

Bonjour, c'est la 1er fois que je vien, j'ai une fille de 4 ans et un garçon de 8 mois. Mon conjoint boit, il c'est fait arreter mais ca serai trop long. Cela fait 2 mois qui suis un traitement pour l'alcool mais depuis noel il a recommencer. Certe moins qu'avant mais en cachette. Je c'est plus quoi faire, il ma déjà dit que c'était a cause de moi. On avez fait un pacte mais il devai me garder les enfants pour que je soi tranquille toute une journée mais il a jamais fait donc j'ai pas pu faire ce que j'avait a faire. Je n'ose pas lui dire que je suis au courant qu'il reboit car je c'est qu'il va me faire une réflexion? J'aimerai savoir quoi faire, car je suis a deux doigt de partir avec les enfants.

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X