publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cocaine a détruit mon couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cocaine a détruit mon couple

Bonsoir à tous,
    Je me confie à vous après avoir déja reçu beaucoup de messages de la part de mes proches.
    Ma fiancée, depuis 2 ans, s'est mis à prendre de la cocaïne il y a 6 mois sans me le dire. Je ne m'en suis jamais aperçu car je ne connais pas les symptômes de cette drogue et en plus de ça, elle était assez lunatique depuis le début de notre relation.
    Notre relation s'est détériorée puis, elle me l'a avouée 1 semaine avant d avoir quitter notre domicile après avoir été voir une amie...
    Le lendemain, je n'avais plus de ses nouvelles mais j'ai su qu elle était reparti chez sa famille qui ont fait barrage pour que je ne la vois plu... Or, je l'aime à en mourrir et je m'inquiète surtout quand je sais qu'elle en prend toujours et que ses parents ne font rien pour l aider.. et encore mieux ils l'ont poussés à rencontrer quelqu'un d'autres afin de m'oublier..

Étant déjà influençable, elle prétend ne plus avoir de sentiments pour moi au bout de deux semaines après 3 ans de relation.
    Elle prétend avoir des sentiments pour cette personne alors que des sources m'ont confirmé les avoir vus ensemble boire à 14h de l'alcool.
    Libre chez ses parents, elle continue de faire ce qu'il lui chante et m'avoue même qu'elle veut vivre quitte à en payer le prix.. j'ai l'impression qu'elle n'a plus de conscience..

Comment puis-je faire pour lui faire entendre raison?
    Elle me voit comme le mal incarné... et n'accepte pas de mon aide en me balançant que c'est finit et que s'il lui arrive qqch , je le garderai sur ma conscience..

Elle se détruit à petit feu... je ne suis pas en bon termes du coup avec ses parents et elle refuse de me voir...

Je lui ai proposé de lui laisser du temps afin de se calmer... mais je le vis très mal...

Je suis sure que la cocaine a un effet sur ses choix et je suis sure qu'elle a peur de ne pas arriver à s en sortir...

Dois-je lui laisser du temps?

Dois-je continuer à essayer de lui parler quitte à la remonter contre moi?

La faire se soigner de force n'est pas la solution.. je risque de me mettre moi même en danger vis à vis de la justice...

Donnez moi des conseils svp.

Dans 6 jours, c'est l'anniversaire de notre rencontre et dans 2 semaines, cela fait 2 ans que nous étions fiancés...

Je ne sais même pas si je dois l'appeler vu son état d'esprit..

Je vous en remercie..

• Re: La cocaine a détruit mon couple

Mon avis

bjr, je suis un peu ds la meme situation je vis avec un homme et je viens de mapercevoir il y a kelke mois quil sniffait de l'heroine jai retrouvé des sachets de poudre maron clair bref je serais vous je la laisserai partir cest tres dur de construire quelque chose avec des personnes accros je sais de quoi je parle on a une petite fille de 4 mois et avec tout largent et mon argent qui retire financièrement cest tres dur ! bref si elle veut arreter cet merde il y a que sa volonté qui pourra l'aider !! je sais ce que vous ressentez mais malheureusement vous ne pouvez pas faire grand chose pour elle si el na pas la volonté

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
    X