publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pendant la métha, je perds ma copine alors qu'elle m'a aidé sans relache. svp conseillez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pendant la métha, je perds ma copine alors qu'elle m'a aidé sans relache. svp conseillez moi

Bonjour à tous

Je suis ancien héroïnomane, à la métha depuis Novembre 2013. Février je rencontre une fille, elle s'intéresse à moi et et voit où j'en suis. Elle accepte de se mettre en couple avec moi et de m'aider. C'est l'amour fou, elle a aussi un problème de santé, mais malgré ça elle me soutiens et m'aide à chaque instant et moi, je ne vois que moi. Les mois passent et le routine avec. Elle me dit que notre couple s'envole que je dois réagir si je ne veux pas la perdre, malgré ca elle me répète qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre. Convaincu de la chose, du fait que si je ne la quitte pas elle ne me perdra pas je fais ma vie, jusqu'à Dimanche dernier o^j'ai compris se que voulais dire "ne pas me perdre" perdre son amour et sa croyance en moi, chose faite apparemment. Plusieur fois elle m'a prévenu, on s'engueulait, car je n'acceptais rien je voulais que tout soit comme je le pensais, je n'avais qu'une vision possible des choses, la mienne. Tout se temps je l'ai aimé, mais je n'avais pas compris son "te perdre" et j'ai abusé.
    Je précise que je n'ai pas vu de psy à mon inclusion à la métha, et elle m'a répèté des 10aines de fois d'y aller, je lui ai caché mes problèmes d'argents alors qu'elle me disait qu'elle pouvait m'aider, 'ai contacté des filles dans son dos sans aucune mauvaise intention mais je n'acceptais pas qu'elle discute avec certains de ses potes. Et je lui parlais mal quand un détails ne me plaisais pas. A l'inverse quand quelque chose ne lui plaisait pas, elle arrivait à le tourner à la rigolade.
    Dimanche dernier je lui ai mal parlé, conavaincu qu'elle m'aimait et qu'elle ne partirait jamais. Elle ne veut plus me voir pour le moment, et me soutiens que l'on n'est pas fait pour être ensemble. Alors que si, je l'aime mais je sors d'une toxicomanie de deux, avec son aide.

Cette semaine j'ai pris rdv avec un psy, pour demain, je me suis inscrit à une salle de muscu et des cours de karaté self défense, je fais mes compte, tout est fait, je me renseigne sur maladie etc....
    Je sais que je fais ca trop tard, qu'elle attendait se comportement de moi bien plus tôt mais c'est une fois seul avec moi même en l'écoutant me dire que c'est fini que j'ai compris que j'avais tout faut depuis le début. Je perds un être très cher, rencontré à un moment clé de ma vie.

Je suis venu sur se forum car je suis un garcon et j'ai besoin de conseil féminin, je veux tout faire pour la récupèrer,

Je m'excuse pour mes fautes et ma syntaxe, si quelqu'un a connu la situation et accepte de me donner conseil, je veux bien rentrer dans les détails. J'espere que mon texte est compréhensible.

Je vous remercie de votre retour.

Bien à vous

Nadnet

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X