publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héroïne question réponses, sortir de là

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héroïne question réponses, sortir de là

Bonjour à tous

J'ouvre une discussion car en lisant tous les post je vois plein d'appel au secours et des tas de question. Je peux partager mon expérience, j'ai des conseils à donner mais aussi à recevoir.

J'ai arrêté la cam je croyais être sorti d'affaire mais j'ai perdu gros car je n'ai pas voulu accepter ma vérité.

Si tu veux arrêter, si ton copain ta copine ton enfant etc consomme, des points sont très importants à respecter et surtout il faut être surtout il faut être sur de soi si l'on veut arrêter ou accompagner, car c'est une épreuve.

Jespère pouvoir aider quelqu'un et recevoir aussi des réponses à mes questions.

Je rappel que le première règle et qui est très importante, et le confiance, ne pas mentir, aux autres et à soi même, car on sait tous que la cam appel le vice.

A très bientôt jespère

Nadnet

• Re: Héroïne question réponses, sortir de là

Urgent besoin d aide

Bonjour,
    jai 24 ans Jai essayé pour pour la premiere fois heroine a mon insu croyant que c'était de la cocaine, j'en ai quand meme bien consommé de 22h à 4h du matin, je suis victime d'un coup foireux malheureusement, je me sens pas bien du tout depuis 4h du matin lheure a laquelle je suis rentree me coucher sauf que le probleme c'est que je ne me suis toujours pas couché et toujours pas mangé depuis plus de 24h, impossible de m'allonger entièrement j'ai des bouffee de chaleur jai du mal a marcher par moment ca va un peu mieu mais tres vite je sens une baisse de tension. Svp j'ai besoin de conseil dois-je aller à l'hôpital???

en esperant une reponse
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-03

publicité

Chargement...
    X