publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Héroine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Héroine

Bonjour à tous, voilà je me ss inscrite sur se forum pour témoigner de l'héroine. En effet, pendant des années avec mon conjoint, j'en ai consommé tout les jours environ 5 à 7 G par jours, niveau finances je me suis mise dans une sacré merde, d'ailleurs je paie encore aujourd'hui. Jusqu'au jour où je suis tombé enceinte, là je me suis décidé à aller chercher un traitement de méthadone. Le fait d'être maman, ça été le déclic, car mon enfant à tjs passé avant cette merde. Aujourd'hui j'irai pas jusqu'à dire que je ss guérie, que s'est finie s'était juste un mauvais rêve, on n'est jamais totalement débarassée, ma priorité maintenant s'est ma famille qui m'apporte bp chaque jour, car concernant les amis évidemment maintenant que l'on consomme plus, on n'est plus intéressant, on rapporte plus de fric donc on ne voit plus personne et franchement s'est beaucoup mieux comme ça car la plupart d'entre eux sont soit en prison, ou sont passé au stade final s'est à dire le shoot, heureusement, mon conjoint et moi n'avons jamais passé cette limite. Ma vie actuelle ressemble à mr et madame tout le monde je travaille j'ai réussi à me réinsérer dans la société, contrairement à avant où je dormai pratiquement toute la journée, je me fais plaisir en m'achetant des habits, bijoux... des trucs de meufs comme toutes les autres, et j'espère que cela continuera encore longtemps parce que santé, ça m'a bousillé mon nez mais sévère, je n'ai plus de cloison nasale, j'ai régulièrement du pu dans mon nez et j'ai trop la trouille d'aller me faire voir et qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. Voilà, conclusion à part m'apporter que des emmerdes, des soucis de santé et des ennuis avec ma famille, l'héro ne m'a jamais rien apporté si ce n'est qu'un court moment de fuite à la réalité mais attention lorsque l'on repose pied sur terre.

• Re: Héroine

T'as raison

Salut et félicitations

J'ai aussi décroché car la vie que je menais me déplaisait malgré les brefs moments de défonces.....
    J'ai rencontré une fille qui m'a aidé dans ma démarche, et je pensais être tiré d'affaire, je me sentais au dessus de tout ça.
    Les jours et mois ont passés et mes vieux démon faisaient surfaces. Elle me disait que si je continuais à avoir cette attitde et que je consultais pas un psy, elle allait me perdre, et qu'elle ne voulait pas en arriver là car elle disait m'aimer et croire en moi.
    Je me suis toujours dis que si je ne la quittais pas, il n'y avait aucune raison que je la perde, alors je me suis laissé aller, j'ai continué de croire qu'il n'y avait que ma façon de penser qui était la bonne. Grosse erreur.

Après une énième dispute, de ma part comme d'hab.... Elle me dit qu'elle en a assez, qu'elle ne sais plus si elle m'aime, que c'est fini.
    Dpuis j'ai compris se que voulais dire "ne pas me perdre" et j'ai compris que même si je ne consommais plus, j'étais loin d'être guéri, et que j'aurai du consulter un psy à la suite de mon inclusion à la métha.

Arrêter c'est bien, mais comme tu dis attention au retour à la réalité, il faut accepter que le chemin est long et que la rémission n'est pas dans l'abstinence.

Voilà ma conclusion, tardive car j'ai perdu ce qui m'étais le plus cher au monde, et se qu m'a aidé à fuir ce milieux.

J'aimerai bcp que notre histoire reprenne maintenant que j'ai compris où j'en étais, mais je doute qu'avec tous les sales moments que je lu ai fais passé elle accepte de me donner une chance supplémentaire. Elle dit m'aimer, mais que ça ne suffit plus.

J'espere que cet écrit pourra servir à quelqu'un, qui veut arrêter ou aider quelqu'un à arrêter.

Bonne continuation a toi ta famille et continue de prendre soin et de privilégier ta vie de famille, il n'y a que ça de vrai.

Commentaire

• Re: Héroine

Marseille ?
      Des personnes de Marseille ?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-03

publicité

Chargement...
      X