publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste:coup de deprime:!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste:coup de deprime:!!!:

voila uajourd'hui toujours pas des reds elles auraient du debarquer ce matin et la rien doncj27/26 et j'ai des nausée ... l'estomac et test ---- a 11H alors je sais plus quoi savoir pensée
    ca fais 7 cycles qu ej'essaie donc 6 moois et demi et toujours rien ma tempiote aujourd'hui est de 37

je sais plus trop quoi pensée

prescilia

• Attend un petit peu!

tu as peu etre fait ton test trop tot encore!
    ne t'en fait pas qu'oi qu'il arrive tu reussira a avoir un magnifique bébé! courage meme si c'est long et dur d'attendre.....

attend quelques jours et réesaye!

Commentaire

• Tu as ovulé quand

Ton cycle est peut être un peu plus long ce mois ci??? Ne désespère pas ma belle!!!!!Ca va venir!
      Bisous

Commentaire

• Tu as ovulé quand
        Ben

tou d'abord j'avais pris ma temiote les 3 precedent mois et la ce mois ci je ne l'ai pas prise mais ca fais 4 jours queje l'ai prise pour voir et la ce matin et ca fais 4 jours 37 ou 37.1 donc je sais pas trop quoi pensée c'est vrai peux eter que j'ai un cycle plus long mais ca fais 2 jousr que j'ai des envie de vomir attroces alors voial comme d'hab j'ai mes red le matin j'ai fais un test et negatif

j'ai perdu mes juju au mois de decembre a 24 sa et je veux ce plus pour avoiruen revanche sur la vie

bis prescilia qui est pas trop bien aujourd'hui

Commentaire

• Trop tot !

il fo attendre encore un peu pour le test !

moi g attendu 6 ans 1/2 pour tomber enceinte alors 6 mois c pas grand chose !

ne desespere pas ca viendra, avec le tps tout arrive !

bizzzz et attends quelques jours avant de refaire un test

Commentaire

• Trop tot !
            Tu crois

qu ec'est trop tot car des copines lon fai sle jours des reds et il etaient alors c'est pour cela je vais attendre lundi ou mardi et j'aviserais si les resd sont pas encore la

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
            X