publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Futur maman en deprime aujourd hui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Futur maman en deprime aujourd hui

que dire je suis degouder,avec mon mari se matin nous sommes aller visiter un maison 3chambres en office d hlm avec garage et petit terrain sa fais une semaine qu on en revais on se voyer elever notre fille avec son petit frere qui viens le week end on etais sur un nuage marié depuis 15jrs le bonheur mais on est tomber de haut on s attender pas a devoir payer 480 euros de loyer sans aucune aide et moi je travail pas je suis degouter j en pleure depuis se matin on a fais les compte il nous reterai 400 pour vivre je suis deg de savoir que ma fille vas arriver ds un appart ou elle devra partager sa chambre ou elle pourras pas courrir dehors la misere suis deg on es vraiment pas aider bisous a vous les filles........

• Je connais ça aussi

mais il vaut peut être mieux qu'elel partage sa chambre et qu'elel soit en appart et qu'elle tout cequ'il lui faut que de payer plus chére de loyer et qu'elle est moins de choses

laetitia

Commentaire

• Je suis

désolée pour toi...
      c'est vrai que les aides c'est pas evident d'en obtenir...et vous avezc le droit à rien du tout ?
      nous je sais qu'on est en HLM aussi on paye 600 de loyer...et c'estvrai qu'avec notre pret voiture, et maintenant BB qui arrive c'est toute une organisation de budget...
      j'espére pour toi que tu trouveras uen solution...et il y'a surement des forumeuses dans ton cas..je remonte ton post...up up

Commentaire

• Bah

sans vouloir être méchante, je pense que beaucoup de filles ici aimeraient payer 480 euros de loyer par mois...

faut essayer de relativiser, beaucoup de gens paient beaucoup plus pour une surface beaucoup plus petite.

Après je peux comprendre que tu sois décue mais je ne comprends pas pourquoi vous n'auriez droit à aucune aide (pas d'apl??)

Enfin si vraiment vous ne déménagez pas, votre fille ne sera pas la première à ne pas avoir une chambre à elle, l'essentiel c'est qu'elle ait son coin et qu'il soit aménagé pour elle.

Y a plein d'enfants qui ont partagé leur chambre et ca n'a pas fait d'exu des malheureux!!

Commentaire

• Non non

j ai fais toute les demarches cette aprem suis sur maintenant qu on a aucune aide c sure je me plaind mais il y a pire que nous mais c est triste kan meme merci les filles bisous a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X