publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire face à la déprime de son petit ami?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire face à la déprime de son petit ami?

Bonjour je suis avec mon ami depuis 5mois. En ce moment il va mal. Il me dit pleurer souvent chez lui le soir et pense faire une dépression. Il a du mal à oublier la femme avec qui il a vécu 7ans et il a enchainé après avec moi. Au début de notre histoire, tout se passait très bien mais maintenant On se voit moins notre relation a beaucoup changé. Moi je tiens à lui mais je ne sais pas comment me positionner. Je ne sais pas si je dois lui laisser le temps de se remettre en prenant du recul ou au contraire si je dois etre encore plus présente. Il n'a jamais évoqué le fait qu'on se sépare mais je vis mal cette situation de mon coté également. Je doute de lui de moi si on va pouvoir traverser tout ça sachant que notre relation est récente. Merci de vos conseils.

• Il faut le laisser tranquille

et lui dire simplement que tu es là. Personnellement je ne me suis jamais vraiment remise ni de mon divorce il y a 22 ans, ni de mes histoires foireuses. Ca ne m'empêche pas de m'être remariée mais le coeur n'y est pas toujours et le corps pas du tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X