publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite deprime (ms assez long). oublier son 1er amour?possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite deprime (ms assez long). oublier son 1er amour?possible?

coucou!

je ne sais pas trop si ce que je suis en train d'ecrire suppose reellement une reponse ou si j'ai juste besoin d'ecrire...

En fait, je me sens comme vidée et cela depuis maintenant quasiment 1 an, depuis que je me suis faite larguee...j'ai lu que dans le monde toute les 3min une femme se fait quitee alors pourquoi tout le monde s'en remet passe a autre chose, rencontre qqn d'autre et retombe amoureuse et moi pas? pourquoi je n'y arrive pas?

Et la ou je me sens pathetique, c'est que nous ne sommes meme pas reste 15 ans ensembles ou quoi que ce soit, 4 mois! 4 pauvres petits mois! ridicule non?! et meme si je le sais je n'y peux rien! je pense a lui ! je pense a lui pour tout et ca me rend folle! j'ai un defaut qui peut etre une qualite, je retiens tout, vous savez il existe une maladie qui fait que la personne retient tout ce qu'elle voit, je n'en suis pas la, mais je garde en memoire des tonnes de details sur tout qui ne servent a rien! je pourrais meme vous dire mot pour mot le message de jour de l'an qu'il m'a envoye l'annee derniere ou les textos que l'on s'est echange le dernier jour de nos exams l'annee derniere,les vetement qu'ils portait ce jour la, ce que l'on a fait ce meme jour l'annee derniere (deuxieme jour de nos vacances!) et c'est horrible cela me bouffe! Hier j'ai regarde un film francais et comble de l'horreur la moitie du film se passe au pied de son immeuble!!!!!!!
    alors que faire?

on s'est aime pdt 4 mois, aussi pathetique que cela soit, IL m'a aime aussi incroyable que cela puisse me paraitre, et puis il m'a dit cette phrase horrible, " tu n'es plus qu'une amie", mais une amie qui compte attention! (ms qu'est ce que j'en ai a f..tre moi!)et puis ns ns sommes disputes par ma faute et la j'ai reussi ce que je redoutais le plus, a savoir le perdre pour de bon, le degouter de moi, peut etre meme lui faire se demander comment il avait pu un jour me tenir dans ses bras...

et puis ns ns sommes reparle, revus, j'ai compris que je tenais tjs a lui mais pas lui, pas comme ca! je ne suis tjs qu'une amie, du moins a ce qu'il dit, ms comment le croire la ou il n'y a aucune preuve d'amitie? les appels viennenet de moi, les coucou sur msn de moi, qd il propose de se voir, il ne rappelle js, c'est encore bibi qui doit se fendre avec la peur de passer pr une glue accro, j'ai meme reussi l'exploi de l'appeler en larmes un jour de "petage de plomb" ou je n'avais reussi a joindre personne et il a repondu, ms comment savoir si il n'a pas raccroche avec un grand "pfffffffff"...j'ai passe un exam tres important la semaine derniere, meme des amis d'amis que je ne connais que tres peu ou pas ont demande des nvelle et lui non! (d'accord c'est un exam qu'il a lui meme rate l'annee derniere...ms qd meme!)

Le pire c'est qu'il me manque vraiment, c'etait mon 1er amour, ms tt le monde en guerit alors pourquoi pas moi? il m' avaits dit avoir eu 2 copines qui aient compte avt moi, et si a la suivante il disait tjs qu'il n'y en a eu que 2 ?

je ne sais pas, je ne sais meme pas si je voudrais vraiment resortir avec lui, je crois que j'aurais juste voulu qu'il soit sincere en me disant que je comptais tjs. et puis je me sens pathetique, j'ai peur de rencontrer qqn d'autre! a quoi bon s'attacher, partager des choses, se confier se livrer pour etre autant blessee, pour se voir du jour au lendemain retirer tout ce que l'on a partage, pour voir tout ce que l'on avait prevu ensemble tomber a l'eau, les surprises prevues devoir etre annulees...

ca fait 1sem 1/2 que je n'ai pas de nouvelles..depuis ce fameux appel et l'exam... je n'en donnerai pas, je craquerai surement un jour, mais pas la! et le pire c'est que lui ne doit plus penser pas a moi, je n'existe plus et cela me rend triste. il avait dit vraiment penser fort a moi pour ce fameux exam, ms comment savoir si c'est vrai ou juste pour passer pour le "mec sympa"?...d'autant plus triste que parfois il semblait content qd je l'appelais..enfin...lui ne semble pas le faire volontairement...

je ne sais pas si ca suppose une reponse, il n'y a ps vraiment de question...
    vs pouvez bien sur me dire un pt mot sur la situation, un conseil ou autre, j'en serai bien sur contente...

bisous a vs tous/tes
    bisous un peu tristes qd meme...

• Il y a bien une réponse

mais c'est toujours la même, ce n'est qu'avec le temps que tu pourras te sentir mieux.

Les sentiments ne se forcent pas, et visiblement il n'en a plus pour toi. Pourquoi ? C'est comme ça.

Evites de le contacter, en le faisant tu ne fais que raviver des souffrances inutiles. Pas facile ... mais on y arrive.

Tu n'es pas pathétique, juste malheureuse ! Mais il faut que tu acceptes de tourner la page. Un an c'est déjà bien long, tu mérites d'être heureuse et de te laisser la chance de rencontrer quelqu'un d'autres.

Courage !
    Bises

Commentaire

• Il y a bien une réponse
      Solidarité

Moi je te comprend pke je vis la meme chose...je ne vais pas aller dans les details meme si je pense ke ca me ferai du bien den parler mais ennuyer les autres avec mes pb de coeur c'est pas mon truc...Voila deja un long moment ke je ne suis plus avec Liam...avec qui ca avait durer en tout et pour tout environ 1ans et 7mois...c'etait l'homme de ma vie...7mois que je suis avec qqun dautre mais pour ainsi dire je m'en fiche...j'ai encore Liam en tete...on s'etai promis tant de choses...puis la il revient ya qques semaines,arrive a me convaincre de quitter mon copain actuel et finalement Liam me dit qu'il veut plus de moi pke je suis resté tp lonten avec lautre...il m'a fait du mal une fois de pke cT pas la 1ere fois...et moi je continue de laimer et de croire que je peux avoir un avenir,une famille avec lui...j'en peux plus...pdt que lui me fais du mal...moi je pleure et il le voit pas...jaimerais tellement qu'il comprenne...

Commentaire

• Je vois que ca fait deux ans que t'as ecrit ce message !!

Est ce que cela va mieux maintenant , ??
        As tu retrouver qq un d'autre a aimer ??? et qui t'aimes lui ??
        Moi aussi , je connais la situation que tu as vécu , ca fait un an ce mois ci que mon ex m'a quitter et je n'arrive pas a l'oublier , c'est fou , c'est horrible , déprimant , et j'ai l'impression que ca ne passera jamais , ma tete sait bien que je ne le récupererai jamais mais mon coeur ne veut apparemment pas l'accepter et ca fait si mal ...
        On etait rester 3 ans ensemble , mais je l'aime encore comme au premier jour ....
        En tout cas , je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive , moi aussi , je me sens bete , pathétique et tout ce qui va avec ....
        Et je n'espere qu'une seule chose , c'est arriver a l'oublier enfin et passer a autre chose , mais Bon Dieu , je n'y arrive pas , je fais d'autre rencontres , mais personne ne m'interesse , ils ne sont pas comme lui LoL... Bizarre a dire d'ailleurs vu le mal qu'il m'a fait , a croire que j'aime souffrir tout simplement ...
        J'espere avoir une réponse de ta part , pour me dire si tu vas mieux , si c'est enfin passer , je l'espere , ca me remonterai le moral...

BiZZZZ

Commentaire

• Hello !

Bonjour,

Je suis tombée sur ton message, et je te réponds, parce que je suis passée par là, et je m'en suis bien sortie.
          Je suis tombée plusieurs fois amoureuse dans ma vie, c'était l'amour fou, et puis il y a eu une fin. J'étais très malheureuse au début, et puis j'ai rencontré à nouveau l'amour.3 fois dans ma vie j'ai été amoureuse, et là, je pensais ne plus retomber amoureuse (j'ai 56 ans aujourd'hui), et je suis encore plus amoureuse (je l'ai rencontré il y a 1 an 1/2).
          C'est pour te dire de ne pas désespérer,parce que l'on pense que l'on aimera plus, et en fait, c'est plus beau encore.
          Bisous.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X