• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déprime! sa va pas !

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déprime! sa va pas !

Bonjour a tous

Je déprime completement, week a chier, avec un temps pourris.
    Je sais pas quoi faire de mes week-and ,je m'ennui a ramort.
    Je suis célibat depuis 4 mois, sa me derange pas mais bon je m'ennuie.
    En plus je peux pas conduire, donc pas de sortis.
    Tous mes amies sont loin, ou tous sont occupés avec les compagnons, et moi je suis chez moi au chaud, seul mais alors que faire ?
    Avez-vous des idées ?
    Quelqu'un c'est deja dis pourquoi les mer.es n'arrive qu'a moi.
    Je sais plus ou j'ne suis!!!!!!!
    Biz

• Ressaisis toi

et trouves toi des occupations pour pallier à ta p'tite déprime.
    Il est évident que si tu restes à ne rien faire et à attendre qu'un évènement se produise, tu vas attendre encore longtemps.
    Sors voir tes amis et si ce n'est pas toi qui va à eux, pouquoi ne viendraient ils pas te voir ????
    Allez donnes toi les moyens de te sortir de cette mauvaise période.
    courage

Commentaire

• Te trouver

une activité artistique genre peinture, sculpture, dessin....occupation que l'ont peut faire seule, et aussi à plusieurs en ateliers.

Commentaire

• Salut!

courage, ca m'est déjà arrivé aussi. je m'étais fait un tit week end cocooning trankilou à la maison! tit dvd enroulée dans la couette en train de grignoter des cochonneries. Pour le régime tu feras après!
        prends toi un bon bain chaud, sors faire un tit peu de marche à coté de chez toi.
        en gros, prends soin de toi à fond une fois que tu auras retrouvé un chéri, tu auras moins de temps à t'accorder!

Commentaire

• Ressaisis toi
          C'est plus facile qu'a faire

En tout cas merci pour vos réponses.
          J'ai que 20 ans avant je sortais tous le temps et la depuis deux mois c'est la galére en plus maintenant cela fais une semaine que je ne peux pas conduire. Donc en plus des problémes de santé, ca me stress encore plus.
          Non mes amies ne peuvent pas non plus ce déplacer elle travail, ou alors elles sont occupées.
          Enfin un peu de courage et le week passera plus vite j'espere.
          Un week ou je vais travailler mes cours. Et puis attendre.

Commentaire

• C'est plus facile qu'a faire
            Plus facile à dire qu'à faire

tu crois vraiment ????
            Pour t'éclaircir un peu je suis également dans une mauvaise période et je me bats pour m'en sortir... Dans mon passé j'ai sombré plus d'une fois et je n'ai pas envi de recommencer et c'est bien pour ca que je me permets de te donner des conseils.
            Allez courage

Commentaire

Forum-Archive: 2006-12
            Chargement...
            X