publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je déprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je déprime

dites moi vs penserez quoi vous si en fouillant ds les mèls de votre ami vs tombez sur des mèls bizarres où ils parlent d amour à une fille qu il connait depuis 6 ans , je lui en parle il me dit que c est du baratin pour qu elle fuit car elle ne l aime pas mais elle ne peut s empecher de le saouler et qu elle lui demande parfois des truc qu on demande qu à son mec et il ne sait plus comment faire pour etre tranquille ou tout simplement qu il souhaite une relation amicale toute simple avec elle
    il lui a déjà dit les choses franchement mais elle ne saisi pas donc il a opté cette solution un peu tordu voilà
    je ne sé que penser s il me ment ou pas
    il me di que je ne dois pas le juger ms juste comprendre ce qu il a fait

• Je ne le croirais pas

y a d'autres solutions pour éloigner une personne. D'autant plus que si elle ne l'aime pas je ne vois pas dans quel sens elle le soulerait. S'il veut simplement une relation amicale avec elle alors pourquoi s'y prendre de cette facon ???
    S'il n'arrive pas à lui faire comprendre les choses il n'a qu'à rompre le dialogue et le problème est clos !

Commentaire

• Je ne le croirais pas
      Tout à fait...

de même j'aurais du mal à y croire car je ne voit pas ce que va lui apporter de lui parler d'amour si elle ne l'aime pas et si elle le soulerait vraiment tant qu'il le dit il aurait céssé de dialoguer avec elle...essaie de lui parler à elle si tu la connais...

Commentaire

• Encore?!

:fou:

Commentaire

• Je ne le croirais pas
          Elle le saoule ds

le sens où elle lui demande des trucs comme sil été son mec ms c ets pas le cas et il aimerais que lle arrete de se comporter comme ça car il ya aucune raison surtout qu elle ne l aime pas juste en ami
          il lui a di en face mais elle ne l 'écoute pas pour elle il doit tout accepter car c ets son meilleur ami

Commentaire

• Tout à fait...
            Ben si un ami

à toi te parle d amour et qu ilne t intéresse pas du tout tu coupes les ponts non? Ben il voulé en arriver avec elle, qu elle coupe d elle meme les ponts car elle ne voyait pas qu elle se comportait mal avec lui, il aurait beau lui dire elle ne le croyait pas voilà

Commentaire

• J'en peux plus du langage sms

je craque...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X