publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En depression a cause du travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En depression a cause du travail

bonjour
    sa va pas du tout moralement.jentame mon 7eme mois de grossesse ele se passe bien pas de complication mais malheureusement a mon travail c lincomprehension totale je suis crevee je suis tout le temp debout et mes collegue sont pas simpas mon patron me di que si sa va pas g ca mareter mes mon genico ma di qu il ne pe mareter que si mon bebe a des probleme ou si moi jen ai par raport a lagrossesse!quest ce que je peux faire pour que mon genico comprenne que que je v peter les plombs jarrete pas de pleurer du cou je suis stressee et g mal casiment constament o ba du ventre!!!donnez moi des conseils svp!!!
    bisous et merci davance

• Salut

moi je pense que la fatigue et le stress sont des raisons suffisantes pardis!!!!!!!!!!! quel c.. ton gynéco!
    désolée mais fallait que je le dise!

Commentaire

• Va voir ton médecin traitant,

c'est aussi simple que ça !

bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
      X