publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ex en pleine dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ex en pleine dépression

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un conseil car je ne sais plus comment faire, je me suis séparée de mon ex copain en novembre dernier et nous étions resté ensemble 5ans,

Il déprime, m'appelle en pleurant car il n'arrive pas à tourner la page, il vient de trouver un studio, mais rien y fait, il me dit avoir des rencards mais ne pas arriver a recommencer une relation.

Je lui ai proposé de voir un psy il y a 3 semaine ce qu'il a refusé dans la foulée, or il m'appelle ce matin pour me demander s'il peut voir le meme psy que moi, je lui dit que c pas possible mais lui propose de voir un autre psy aussi bien. Et là il refuse, se mets à pleurer et me dit que personne ne peut l'aider, qu'il y arrivera pas.

Je suis paumé, je sais pa comment faire pour l'aider à passer ce cap, il ressent le besoin de m'appeler mais moi je lui ai bien dit que je ne reviendrai pas.

QUELQU'UN PEUT IL M'AIDER ?

Comment avez-vous fait pour vous sortir d'une rupture douloureuse ?

Merci pour vos conseils.

Bises

• Tu ne peux être le boureau et le bon st maritain

Je sais c'est un peu dure ce que je te dis mais je crois que tu ne peux rien pour lui et tu dois donc lui dire qu'il vaut mieux pour lui que vous coupier tout contact et qu'il trouve soutien ailleurs car toi tu ne peux rien pour lui.

Il se prendra peut-être plus en main et surtout il doit essayer de te faire culpabiliser en t'appeler ainsi. Il te fait payer.
    Prends tes distances et fais confiance à son entourrage et ses amis.

Commentaire

• Tu ne peux être le boureau et le bon st maritain
      Merci

pour ton conseil,

En fait il me dit ne pas pouvoir en parler à sa famille et n'arrive pas à parler comme avec moi de ces peines.

J'ai peur qu'il touche le fond et n'arrive pas à remonter.

Merci Bises

Commentaire

• Merci
        C'est à lui de prendre sur lui pour dépasser ça

mais tu n'y peux rien. Plein de personnes ont cru qu'ils ne dépasseraient pas une séparation et puis finalement si ! ils y sont parvenus !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X