publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help jvais tomber en depression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help jvais tomber en depression

et pourtant jsui une jeune femme forte, la première à secouer les autres, à donner d consils etc mais là jme fais peur toute seule car je tombe réellement malade physiquement à cause de mon désordre psychologique.
    Je m'explique:

-D'un coté un homme ke j'aime depuis presk 6 ans mais ki ne sais pas me rendre heureuse : il se contente d'etre là et de ne pas me tromper (rien d'exceptionnel donc) mais aucune attention, aucune preuve d'amour, pas de surprise (sans forcement kel soit materielle!)RIEN.
    Mais kan on s'engueule ou kan jlui pose la kestion là il me dit kil m'aime plus ke tout.

-d'un autre coté un homme que j'aime moinsn passionément mais ke j ai appris à aimer car adorable, sociable, romantique, m'envoyait des textos enflammés et poétique pour me dire combien il m'aime, m'emmenait dans des endroits magnifiques, me disait kil m'aimait 10 fois par jour, me regardait d'un regard amoureux etc... et g quitté cet homme pour revenir avec mon ex (décrit plus haut)

Je me demande si j ai fait le bon choix... Alors je vous le demande : rester avec une personne ki ne nous comble pas mais dont on est eperdument amoureuse ou se diriger vers kelk1 ... aime aussi mais moins fort, mais ki nous promet un avenir plus prospère et heureux. Je précise que j'ai 25 ans et même si je susi jeune j'ai envie de fonder une famille.
    Merci de me donner votre avis car je ne dors plus je ne mange presk plus et je chope toutes les maladies ki passent du coup.

• Le mieux

c 1 personne dont on est folle amoureuse et ki nous comble... Tu n'as ke 25 ans, tu as tout le tps 2 la trouver.

Commentaire

• Lequel

lequel lequel lequel?

Voila une question que tu ne devrais pas poser...

Le mieux serait que tu te retrouves seule et que tu fasses le point

Commentaire

• Ben relis-toi !

moi quand tu parles de cet homme :

"ke j'aime depuis presk 6 ans mais ki ne sais pas me rendre heureuse : il se contente d'etre là et de ne pas me tromper (rien d'exceptionnel donc) mais aucune attention, aucune preuve d'amour, pas de surprise (sans forcement kel soit materielle!)RIEN."

je lis une souffrance, :-( mais quand je lis :

"d'un autre coté un homme que j'aime moinsn passionément mais ke j ai appris à aimer car adorable, sociable, romantique, m'envoyait des textos enflammés et poétique pour me dire combien il m'aime, m'emmenait dans des endroits magnifiques, me disait kil m'aimait 10 fois par jour, me regardait d'un regard amoureux etc..."

là je "lis" des étoiles dans tes yeux !

Commentaire

• Le mieux
          Merci mais

en fait je me connais et je sais ke je tombe difficilement amoureuse et je m'en remets aussi difficilement. Alors là vu ke j'aime 2 personnes je sais que c'est sincère et ke je ne m'orienterai pas vers encore un autre homme. D'où mon mal-être... Puis de nos jour son a beau dire mais les mecs biens en tout sens sont de en rares....

Commentaire

• Le 2eme c'est à dire

ton premier a l'air de te rendre heureuse..quand tu en parles..tu as l'air heureuse...

Commentaire

• Merci mais
              On ne tombe pas

facilement ou difficilement amoureuse... Qd ça te tombe dessus t'as pas le choix lol ! Je ne connais pas ta situation, ms j'aurais plutôt tendance à penser ke si tu souffres c justement ke tu n'en n'aimes aucun des deux.

Commentaire

• Merci mais
                En tout cas

merci de vos réponses... Et c'est vrai que quand je parle du 2eme g des etoiles dans les yeux car il me fait penser au prince charmant que je m'imaginais kan j etais patite....et je l aime...mais pas autant que l'autre... ARG ca m enerve j etai la premiere à mdire ke cetai impossible d aimer 2 personnes.. Dieu a voulu me mettre à l'épreuve ou quoi ?? (bon jdis ca mais la religion n'a rien à voir je sais c'est sur le ton de la "plaisanterie")

Commentaire

• On ne peut pas choisir pour toi!

Certe je me doute que ca serait facile et je te comprend moi meme ayant des pb pour prendre des decision g svt envi ... fasse des choix a ma place lol! Toi seule peut repondre a la question , on ne connait rien de ta realation et de ses 2 hommes on ne peut pas juger sur une chose si importante ! Cependant je peut qd meme te dire se que je pense tout simplemen !Qd a dire k le 1er ne fait rien dextraordianaire en etant fidele et en etant la je trve ko contraire pr un homme la fidelité c rare ..Qt a lautre ki te dit tout les mot doux du monde et d "je tm" 10 fois par jour ce né sont qd mm k d mots ques que tu en sais se ce qu'il fait a coté .. Moi mon homme est plutot ds le 2eme cas bcp dafections , datention, de ti texto etc ms si je de v choisir je choisirer l'amour parsk qd ya de lamour tout est possible ,meme dameliorer les chose ! bon courages

Commentaire

• On ne tombe pas
                    Jme demande..

..si aller voir un psy ne m'aiderait pas.. J'ai l impression d etre une folle hystérique à lui demander continuellement de faire des trucs pour me montrer son amour. je lui dis ke j aimerai pouvoir avoir d choses à raconter, dire "ahlala mon mec il a fait ça !" mais je n'ai rien de croustillant à raconter... Alors qu'avec l autre c'était anecdote sur anecdote... pourtant je le mets sur la voie je lui donne des idées mais il ne fait rien.. il a épuisé son stock pour essayer de me recupérer (resto fleurs) et depuis : RIEN...
                    Pardonnez moi de vous saouler avec mes ptits malheurs ki je le sais sont loins detr aussi grave ke les soucis de certaines d'entre vous peut-etre mais ca me fait du bien d'en parler...

Commentaire

• Up

up pour qui se reconnaitra

Commentaire

• T'en a 2 pour le prix d'un et tu te plains?

Il y en a qui galèrent des siècles avant d'en avoir un seul.
                        Trêve de plaisanterie, tu lui trouve quoi au premier?
                        S'il ne t'apporte rien et si vous vous disputez tout le temps...
                        A moins que ce soit pour le sexe?
                        Dans ce cas c simple, le romantique pour les câlins et les marques d'attention et l'autre pour le sexe. Voilà :fou:

ps: et voilà, je plaisante encore alors que j'avais dit trêve de plaisanterie.
                        C'est pas bien compliqué à mon avis en fait ton choix est déjà fait il me semble.

Commentaire

• Notre histoire est semblable

sauf que moi j'ai jamais quitté le premier pour le deuxième... Simplement j'ai appris à connaitre le deuxième et il m'a avoué dernièrement avoir des sentiments pour moi. Leur comportement est le même que dans ton cas.
                          Malheureusement il n'y a que nous qui détenons la solution à savoir nos priorités dans la vie.

Commentaire

• Jme demande..
                            Un troisiéme

qui sera a lui tout seul un mix des 2, c'est arrivé a une cousine a moi, elle était entre 2 et c'est celui qui est actuellemnt son mari qui les a détronés il reunissaitt a lui tout seul les qualités des 2 , sois patiente.....tu devrais peit a petit prendre ta liberté et les libérer car aucun des 2 en réalité ne te conviens..................

Commentaire

• Un troisiéme
                              Speciale dedicace

Post destiné à "Titeconnasse92" : si mon forum te plait pas ben va te faire cuire le Q jtai pas demandé dy repondre !!! vas donc compter tes furoncles et arrete de gonfler tout lmonde just parce que plus personne peut te pifrer !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                              X