publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: quand est ce que ça s'arrête le dépression :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: quand est ce que ça s'arrête le dépression :!!!:

Non parceque là ras le bol!!! C'est vrai quoi je fais tout pour me sentir le mieux passible et PAF! re les larmes aux yeux pour rien, re la petite parano de et si je faisais pas ce qu'il faut avec mes petites puces, re la haine contre mon ex qui je suis sure fomente des choses pour me discéditer auprès d'elles (n'importe quoi!), vu qu'il ne m'aime plus c'est qu'il me déteste non ? et que peut-être qu'il aurait préféré que je me loupe pas avec mes médocs y'a 5 ans, et patati et patata... Ho la ferme les voix de la discorde!!! ... la tête et pis ça me bouffe de l'intérieur!!! Marre!!! Dites c'est quand que ça s'arrête de se détruire alors qu'on a envi d'être bien???!

Merci d'avance pour vos petits mots...

• Fais du sport...

ça va t'aider pour le moral!

allez mets toi en jogging et cours!

et fissa!

Commentaire

• Courage

le bout du tunnel ne doit pas être si loin...

mais peut être que tu devrais aller voir quelqu'un (tu y vas peut être d'ailleurs), car des fois, les solutions ne peuvent pas venir toute seule, et l'aide extérieure peut fortement aider, même si ce n'est pas tout.

allez, souris, regarde, y'a du soleil !!

bonne journée

bisous

Commentaire

• Fais du sport...
        Courrir, mais, mais

j'ai jamais fais ça moi!!!
        On peut choisir piscin,e à la place...ou balade?

Commentaire

• Courage
          Merci

je vois en effet une infirmière psy qui m'aide épisodiquement, quand j'ai des nouveau coup de mou... mais j'en ai vraiment marre je voudrais en sortir...je sais bien que d'en être consciente c'est déjà une sacré avancé mais toutes ses pensées parasite ça m'usent vraiment...

Commentaire

• Courrir, mais, mais
            Tu peux

aussi faire du yoga. ça détend bien.

la détente physique apaise l'esprit.

Commentaire

• Courage!!

malheureusement je ne connais que trop bien cette situation pour l'avoir vecue a travers ma maman, deprime ou depression pour toi? parce que ça change la donne.si c depression je pense que tu sais que les intersaisons sont les ennemies des depressifs, si tu as la volonté et un caractere assez fort tu t'en sortiras mais comme je le dis haut a savoir si c vraiment de la depression auquel cas n'hesites pas a te faire aider

Commentaire

• As tu rencontré quelqu'un

depuis ta rupture ?

Commentaire

• Courrir, mais, mais
                  Mais si tu peux!

au début tu fais 3 mn tellement t'as pas l'habitude ...et aprés ça ira de mieux en mieux...c'est BON!!

cours!

Commentaire

• As tu rencontré quelqu'un
                    Oui

après une longue période de "n'importe quoi avec n'importe qui" parcequ'en fait j'attendais qu'il revienne maintenant je me suis mis avec quelqu'un plus "sérieusement"

Commentaire

• Lâche prise

laisse couler les larmes et la colère et peut-être que tout ça ira mieux quand tu auras digéré. Si tu cherches depuis quelques temps à contrôler tu ne peux digérer !

Commentaire

• Oui
                        Cela ne t'aide pas ?

t'aide t-il à surmonter cette épreuve que tu traverses depuis 5 ans ? S'investit-il avec tes deux petites filles ?

Commentaire

• Courage!!
                          Je sais pas bien en fait

j'ai fait une vrai grosse dépression il y a 5 ans, maintenant ce que je ressent je sais pas ce que c'est...peut-être juste des remontés qui s'approche plus de la déprime...
                          Mais ses idées noires me fatigues et plus je suis fatiguée et plus j'en ai...c'est embêtant à la longue...

Commentaire

• Cela ne t'aide pas ?
                            Il est là dés que j'en ai besoin

il connait mes filles et tout le monde s'apprécie mais il y a encore tout à construire ce n'est que le début de la relation.

Commentaire

• Courage!!
                              ... est un super gentil message!

merci...

J'en ai marre des médecin à vrai dire... mais si ça dure encore il est sure que je verrais à rencontrer quelqu'un qui peut m'aider!

Commentaire

• Tu peux
                                J'ai essayé le yoga

mais je trouvais la prof stressante!!! elle parlait tout le temps!!!

Commentaire

• Je sais pas bien en fait
                                  Re

toujours tres delicat d'aborder un tel sujet....mais il est vrai que les personnes qui sont tombées dans cette maladie (car il faut parler de MALADIE car c une vrai maladie et j'insiste là dessus, trop de gens pense qu'il ne s'agit que d'1 gros coup de fatigue ou simplement de cinéma. et ça ça m'enerve..)ne s'en sorte jamais completement.il y a toujours des phases de "moins bien" dues a une contrariété , à un choc émotionnel et puis il y a les facteurs environnementaux , a savoir les proches , les saisons, les regions ( et oui il faut surtout eviter les bords de mer)

le bon point c que tu as une approche de ta maladie qui est positive. je ne suis pas toubib mais je pense que petit a petit tu sauras comment combattre cette pourriture de maladie

bises

Commentaire

• Lâche prise
                                    C'est ce que j'ai fais lundi

le matin au réveil larmes, j'ai pleuré et puis j'ai pris un tranquilisant et dodo...du coup je suis pas aller bosser...ça m'a fait du bien mais je peut pas le faire à chaque fois...

Commentaire

• Je crois que c'est cyclique

chez tout le monde ces petites baisses de moral !

Penses aux bonnes choses et puis fais-toi plaisir !

Se faire plaisir il n'y a rien de tel pour se rebooster le moral !

Coiffeur, diététicienne, fringue, resto ou sortie avec une copine, cinéma ... un truc qui semble inutile mais qui n'est QUE pour toi

Courage !

Commentaire

• C'est ce que j'ai fais lundi
                                        Je prends juste le relais

sur ce que disait Mathou, la meilleure façon de guérir et d'accepter de perdre le contrôle sur ses émotions et ses mouements. ça aura un rôle sur ta vie au quotidien mais tu verras que tu arrêteras de lutter contre des moulins à vent qui te rongent.
                                        La dépression vient de blocage internes que l'on n'a pas voulu voir et il faut remettre les balises en place dans sa tête et dans son coeur.
                                        Je suis passée par là et c'est avec un psychiatre que j'ai compris que je devais laisser les choses se faire et se défaire et surtout qu'il fallait que je laisse mon coeur et mon corps exprimé ce qu'il avait à exprimé.
                                        Au pire mets toi en arrêt maladie quoique moi j'ai continué à allé travailler toujours et encore même si ce n'était pas efficace. C'était la seule discipline que j'avais encore...
                                        Courage on s'en sort

Commentaire

• Hum :-/

J'ai pas de solution miracle :triste:

Et je crois que ca se termine jamais vraiment ... c est une lutte constante pour relativiser les pbs, accepter les difficultés, apprecier les ptits moments de joie ...

En fait souvent on est cyclotimique et c'est dur à gérer ....

ne pas se laisser bouffer de l interieur, ne pas hésiter à ecrire, dire, crier , pleurer ce qui ns bouffe ...

Essayer de savoir ce qui peut ns vider la tête et ns faire une bouffée d oxygene ... (moi c est mes chiens et l equitation) car ds ces moments on etouffe tellement qu il faut s aerer l esprit !

je sais ce que c est et même parfois la depression en devient physique avec des douleurs incontrolable sans compter les blessures du coeur et de l ame ...

faut se battre, prendre du magneisum, manger equilibré, faire du sport ....

COurage .....

Commentaire

• La dépression

ne s'arrête pas seule ,il faut etre aider par un professionnel "un psy". Je sais que la démarche est trés difficile mais il va t'aider à trouver les choses qui font que tu n'es pas bien dans ton corps et dans ta tête.

Essaie de voir si c'est à cause de certaines personnes en particuliers analyse les choses car tu ne peux pas continuer ainsi.

Commentaire

• L'idéal..

..serait de pouvoir se détacher de ce que l'autre (ton ex) pense. D'en avoir rien à foutre. C'est difficile.

Cela dit, difficile ne veut pas dire impossible.

Pour bien mener sa barque, il faut avoir une vie faite de choix.. pardonner et se pardonner.. établir un bien-être autour de soi et des autres. Bref, recommencer autre chose, mais avec soi.

Commentaire

• Je crois qu'il faut du temps en effet

mais qu'avoir envie d'être bien, c'est déjà énorme.
                                                tiens bon, je suis sure que tu vas en voir le bout, de cette saloperie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                                                X