publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs: me conseiller sur un livre parlant de la dépression?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs: me conseiller sur un livre parlant de la dépression?

Bonjour,
    Je cherche pour quelqu'un qui m'est proche un livre parlant de la dépression.
    En effet, ma maman est en pleine dépression et j'aimerais lui offrir un ouvrage qui parle simplement de cette maladie et explique que ce n'est pas une maladie honteuse ou un manque de force de caractère.
    Merci de votre aide.

• Livre

"transformez votre vie" de Louise Hay
    éditions marabout

Commentaire

• Non car elle va se poser encore plys de question et de plus va etre plus mal

biensure que ce n est pas une maladie honteuse et nul n est infaillible le mieux c du repos du calme et bcp d amour et de la patience pour elle

Commentaire

• Livre: "la dépression sans reproche"

Ne tenez pas compte de ceux qui disent qu'un livre nuirait à votre mère. Au contraire, votre idée de l'aider à d'abord accepter la maladie est excellente. Je connais un livre qui fera exactement ce que vous dites (et plus): entre autres, expliquer que la maladie n'est pas honteuse ni un manque de caractère: il s'agit du livre "la dépression sans reproche" publié aux Editions de l'Homme en octobre 2006. Vous ne le regretterez pas!
        Bon courage!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X