publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs :depression et bébé????????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs :depression et bébé????????????

voila comme je l'ai deja dit mon conjoint fait les deplacement et je le vit tres mal,la semaine je n'arrete pas de me vider d'aller aux toilettes et je n'ai pas d'appetit,mais voila que depuis un bout de temps mon bébé ne mange pas trop non plus comment faire,je suis pommer,je sais pas si pour lui c'set juste une passe,qui est deja passer par la,merci d'avance pour vos temoignage

• J'ai

une copine qui avait tous ces symptômes et en fait elle faisait des crises d'angoisse et de la spasmophilie.. Tu es allée voir un médecin? Même un généraliste pour commencer ça serait bien. Il pourra t'aider, j'en suis sûre.

Bisous.

Commentaire

• Oui ton bébé ressent

ton malaise car il est très fusionnel avec sa mère. il faut que tu ailles voir ton généraliste ou voir la psy de la pmi pour apprendre à gerer le stress du départ.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X