publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression

quelq'un peut il me dire comment je peux faire pour passer une nuit complète à dormir car cela fait plusieurs mois que je ne dors pas et j'en devient dépressive?
    merci à vous

• Va voir

ton médecin , il saura t'écouter et te conseiller, sais-tu la raison profonde de ton insomnie ?

Quand on manque de sommeil ou que l'on dort mal, cela se reporte sur les nerfs et une grande fatigue s'installe....

As-tu essayer des méthodes douces ( homéopathie, aromathérapie, reiki, réflexologie ou même acupuncture... ) qui pourrait vraiment t'aider à résoudre ton problème ....

Courage et saches qu'il y a toujours une solution....

Bizz Alena

Commentaire

• Les plantes pour t'aider

Bsr,
      Je te conseille Euphytose 2 comprimés le soir, ça t'aidera à trouver le sommeil, c'est à base de plantes. C'est pas une solution à long terme mais ça te permettra de récupérer un peu. Bon courage

Commentaire

• Coucou !!!

Hum a mon avis si tu as du ... dormir ca doit venir d'une angoisse tu devrais aller voir un medecin mais sinon tu habites a Paris tu peux allé a l'hopital saint anne a l'acceuil il te receveront tres rapidement tu parleras de tes probelemes et il te conseilleront des anxiolitique et un suivis ...Ca aide beaucoup ...sinon tu peux encore essayé l'aubepine je crois comme plante ou alors la melisse aussi et prend du magnesium c tres bon pour arreter d'etre depressive sans raison...mais le mieux c quelque chose d'adapter .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X