publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deprime

ALORS MOI CA FAIT PRATIQUEMENT 1 AN QUE JE SUIS EN DEPRIME CAR IL Y A 2 ANS DE CELA J AI QUITTE MON EX AVEC QUI JE SUIS RESTEE 8 ANS de plus J AI QUITTE LA FRANCE POUR L IRLANDE POUR TRAVAILLER, DEPUIS RIEN NE VA PLUS JE PENSAIS QUE LE FAIT DE QUITTER MON EX CA IRAIT CAR JE NE L AIMAIS PLUS DEPUIS LONGTEMPS MAIS RIEN N Y FAIS,JE NE REGRETTE PAS MON GESTE MAIS DEPUIS JE ME FORCE A VIVRE,A SOURIRE...MA VIE SE RESUME AU TRAVAIL QUAND J AI ASSEZ DE FORCE D Y ALLER, IL FAUT QUE VOUS DISE AUSSI QUE EN QUITTANT MON EX... MES AMIS,ET MA MEILLEUR AMIE SONT RESTEES DANS SON CAMPS EST CE LE FAIT QUE JE SOIS PARTIS EN IRLANDE?OU SUIS VRAIMENT UNE POURRITURE DE L AVOIR QUITTE? mais comment reste avec une personne que vous ne pouvez plus supporter...
    donc maintenant je me retrouve toute seule, sans amis sans famille,j ai un nouveaux petit ami mais il n est pas francais dur de lui expliquer mes sentiments,mes douleurs,comme ma situation m est inssuportable je vomis sans arret le medecin m a dis que le fait de vomir etait un rejet total d une situation,et pourtant pour la 1 ere fois j ai un super boulot, en france j etais au chomage,j ai un super salaire, mais je me sens seule personne a qui parler a me confier,j ai peur d avoir fais une betise, j ai peur de na pouvoir me remmettre de cette deprime je vais voir un acunpunter pour m aider a aller mieux mais bon ca fais 1 AN MAINTENANT et je m en sors pas, y a til quelqu un qui a connu cette situation et puisse m eclaircir merci
    flo

• Reponse

Bonjour ...

LE médecin que tu vois est un médecin en Irlande?
    Tu prends des traitements?
    L'acupuncture peut aider mais c'est plus une solution de "confort".
    Il me semble que dans ton cas, un traitement médicamenteux et une psychothérapie seraient adéquates.

Tu es opposée au médicaments??

Bises

Emilie
    -----------------------
    http://www.forum-depression.com

Commentaire

• Grosse déprime!!! douloureuse!!

salut
      lmapelle louise, et moi c pareil depuis ke je suis parti de chez moi je fai une deprime ça fait 5 mois, c surtout aussi parce ke étant jeune jai subit des attouchement sexuels par mon grand pere, mes parent ont divorcé et mon pere est devenu homosexuel!!!
      heureusement jai mon copain et ma famille et mes amis!!!
      depuis je ne sor plus, je vomi aussi tou les matin, je pense au suicide mai ça me fai peur, jai peur de tomber dans les pommes, je fai des crise dangoisse, tou plein de truc ki me detruise!!!
      si yen a dans mon cas!!
      venez!!! merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-06

publicité

Chargement...
      X