publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis desepere

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis desepere

bonjour a tous,
    je vous explique mon cas, je sui un etudian de 20 ans et je soufre de solitude extreme,je deprime,surtout apres avoir vecu une separation difficile avec ma copine,j'ai vecu avec elle 5 mois,on eT tout le temps ensemble:on manger ensemble;ondormai ensemble,on allai o cours ensemble,j'ete vrement heureux avec elle , on rigoler ,on sorter mais rien ke tt les deux..jusqu'au jour apres les vacance,elle m'a larguer en me disan ke ce n'ete kune illusion et ke sa place n'ete pas avec moi/ c'ete comme si le monde s'ecrouler autour de moi,j'ai soufert enormemen et je soufre encore mem si ca fai 4 mois ... est plu ensemble,j'ai personne a ki parler , j'ai tres peu d'amis, et ca s'est liee je pense surtout sur le fait ke je soufre de phobi sociale je pense, j'aime pas ce terme parce que ... on me regarde je sui pluto un mec normale, l'arrive a aborder les gens parfois mais a leur parler kan est seulemen deux, jene sui jamai integrer ds un groupe et je me sens tres mal a l'aise kan on est plus de 3 personne a la limte, j'arrive plu a parler , je m'exprime pa sauf si on me donne la parole,je me contente d'ecouter ce k'ils racontent et c'est tout..toute mes ex copines c'est elles ki m'ont aborder et ki ont fai le premier pa,je sais ke ce n'est pas glorieu mais c'est ainsi..je pense ke c'est liee surtout a mon enfance ou je supporter pas ke les autres enfant se moquer de moi a cause de ma petite taille ,je vous rassure maintenan ca changer et bcps de fille me disent ke je suis beau..mais ds mon enfance,je me suis enferme sur moi mem a cause de ca, et maintenan j'arrive plu a m'ensortir, je fais des effor j'essaye d'aller rencontrer des nouvelles personnes,en general ca se passse bien au debu mai apres j'ai l'impression ... me rejette ,je reste figee , je parle pa, je me contente d'ecouter..je me sens vraimen tres seul et en ce momen je pense mem parfois au suicide, d'en finir avec cette soufrance ki me pourri la vie,s'il y avai seulemen pas le faite ke je fairai soufrir ma famille avec ca, je pensekeje serai pas la en ce momen..es ce ke kelkun vi ou a vecu la mem situation ke moi,je serai tres ravi de l'ecouter..

• Kikou

je te donne mon tel 0678316849 appel.laurence

Commentaire

• Lisa3842

salut! je me permet de repondre car je vis excactement la meme chose ke toi en ce momen, j'ai souvent eu des relations où je restait constamment avec mes ex et j en oubliait les copines autour donc lorsque ca ce terminait tout le monde me tournait le dos.
      Moi aussi j'ai des problemes d integration , les groupes me font peur et je n aime pa tro parler malgre que quand on me connait je sui une vrai dingue.
      Mais pour mi faire le premier pas et entretenir une amitie a long terme c es dur.
      Le pire c es que moi je sui très petite et j'ai ete longtemps complexé par cela.
      J'ai un ral bol,j'ai de très mauvaise pensee en ce moment j'ai besoin d'aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-06

publicité

Chargement...
      X