publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépressive bi-polaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépressive bi-polaire

Je suis dépressive et je souffre de troubles de l'humeur (bi polaire).
    J'aimerais connaître d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi pour discussion, échanges, et entraide.
    Merci de me répondre en MP

• Moi aussi

je suis bi polaire je peux aller tres bien puis defois jdeprime a tel point que je me demande pourquoi vivre

Commentaire

• Désolée, pas ... répondre en mp...

alors c'est comme ça que ça s'appelle ?
      Dans ce cas, je crois que moi aussi, je suis bipolaire !

Je passe par des périodes de grandes joies, d'euphorie, je suis capable de renverser des montagnes, je suis optimiste et pis hop, d'un seul coup, c'est la déprime totale...
      je broie du noir, rien envie de faire, angoissée, anxieuse, pessimiste, à me demander à quoi sert de vivre...

Ca dépend aussi de ce qu'il se passe dans ma vie...Et comme en ce moment c'est pas le top ! enfin du moins, il ne se passe pas grand chose, à part le train train...

Est ce que tu es comme ça aussi ?
      C'est très fatigant à gérer toutes ces émotions contradictoires...

Bises
      Carole

Commentaire

• Depressive bi-polaire

je suis malade bi-polaire, et je voudrais un enfant je suis sous médicaments dépakote et sololft je cherches des femmes qui on réussir à avoir un bébé en arretant le traitement ou en continuant le traitement.

merci aider moi

yoani bisous

Commentaire

• Je suis dans le même cas

Je suis dans le même cas que toi et cet état m'e^pêche de e sentir à l'aise en société et depuis peu a queqlues retombées sur l'estime de soi. pour ça, je suis une psychothérapie et je me suis inscite à un théâtre sur Marseille.
          à bintôt et ne vous inquiêtez pas.

Commentaire

• Bipolaire

Ta MP ne fonctionne pas.
            Je suis comme toi, même maladie. je prends du effexor mais je prends pas le zyprexa que me dit de prendre le psy à vie car avec je dors toute la journée.
            je suis très mal dans ma peau, en arrêt maladie depuis 9 mois, je fais des cauchemars toutes les nuits et angoissée toute la journée.
            Bon courage.

Commentaire

• Maladie

Les medecins m'ont enfin lacher le mot bipolaire un coup de poignard pour moi mon mari mon fils de 2 ans qui n'ont rien demander. j'ai beaucoup de mal a assumer la maladit...

Commentaire

• Dans le meme cas...

salut brindille je suis dans le même cas que toi cela fait 8ans que ça dure et je le sais que depuis 10 mois. J'ai essayer beaucoup d'antis d épresseurs anxiolytiques etc ... pour me retrouver en maison de repos 1 mois et demi a la suite de tentative de suicide je ne contrôlé plus rien étant mère de famille de 2 filles c'était impensable.sans passer par mes saute d humeur inexpliquable de l'euphorie au calme total pas vouloir sortir du lit pendant des jours entiers enfin bref n'importe quoi .voila pour te faire vraiment un petit résume je suis donc dépressive bi-polaire .A la suite d un suivie psychologique intensif avec une toubib super j'ai pu analyser et comprendre beaucoup de choses , pour terminer sache que j'ai comme traitement ( deroxat, et depamide ) .

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X