publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et ça recommence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ça recommence

J'ai fait une grave dépression il y a 7 ans à la suite de mon mariage(eh ! oui cela peut surprendre), une autre après la naissance de mon fils il y a 4 ans (baby blues soit disant) et le début d'une nouvelle aujourd'hui sans raison apparente (je suis un peu fatiguée, j'ai entrepris des gros travaux depuis 2 mois chez moi c vrai ca m'énerve un peu , peut être un peu de stress au travail). J'ai des enfants et un mari formidable, tout devrait aller bien comme on me dit "tu as tout pour être heureuse" et pourtant...C'est reparti pour effexor et xanax.

si vous vous reconnaissez dans mon témoignage répondez moi

• Courage .....

j'ai le même mal de vivre depuis presque 20 ans.
    j'aurais pû tout avoir si je ne cassai rien ! le problème c'est que même avec une vie active on s'ennuit, on ne sait pas faire de break,et pendant ce temps toutes EXALTATION de la vie s'évaporent....
    Le vide s'installe et devient une superbe déprime c'est déja un grand pas de d'admettre que c'en esy une.
    ton problème n'intervient apparament avec des périodes assez espacées c'est moins grave dans ta vie surveilles ma moindre petite allerte et dans ce cas fais confiance à ton traitement et puis après c'est reparti pour un tour !t'inquiettes pas c'est la vie qui veut ça mais je te sais dans le bon train courage et patience salut

Commentaire

• Demande à tes parents d'aller voir un psy
      Lisa3842

vous pensez qu'un psy peut resoudre les problemes encourut durant l'enfance? j'ai 19 ans et j'ai subit un choc à la mort de mon cousin qui etait tres proche de moi et j'ai jamais evaquer ma peine et depuis sa mort (cela fait 9 ans qu'il est partit) j'avait a l epoque 11 ans, j'ai murit trop vite et j'en meme oublier de faire mon adolescence , je me suis renfermee sur moi meme et aujour d hui tou mon passe ressurgit je ne sai plus koi faire? quel conseil pouvez vous me donner?

Commentaire

• Je vis la meme chose

Je me reconnais totalement dans ton témoignage, la seule différence c que c la 1ère fois que je fais 1 dépression et que je suis toujours en plein dedans et je prends aussi de l'effexor depuis quelques mois. Je suis actuellement en train de les arreter et ça me fait flipper de revivre l'enfer que j'ai vécu ces derniers temps. Comme toi j'ai 1 adorable petite fille de 3 ans, je me suis mariée l'année derniére, bref j'ai tout pour etre heureuse comme on dit... J'ai été licenciée en janvier, ça a été l'élément déclencheur. Depuis coté boulot je suis passée à autre chose et pourtant j'ai l'impression d'avoir cette épée de damoclès constamment. Il paraitrait qu'1 fois qu'on tombe dans la dépression il est fort probable de replonger. Entreprendre 1 psychothérapie est peut etre nécessaire chez certaines personnes mais j'y crois pas trop. Moi je me dis que s'il faut que je suive 1 autre traitement je le suivrais (et pourtant j'étais contre tout ça!!) car cela aide énormément. En tout cas accroche toi et dis toi que c'est juste 1 mauvaise période, que le soleil brillera à nouveau( et oui il va rebriller!!!) et profite des moments ou tu es bien, en tout cas cette méthode marche pas mal pour moi. J'essaie de pas me poser trop de questions et de prendre le meilleur. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X