publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et antidépresseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et antidépresseur

Bonsoir...

J'ai 20 ans, je suis sans emploi, j'ai un copain. Je suis sous pilule (Daily Gé = trinordiol) depuis novembre 2006 et sous antidépresseurs depuis le 23/05/07. En effet, cette recherche depuis un an m'a bcp fragilisée... Depuis que je prends les antidépresseurs (SEROPLEX), je n'ai pas eu de rapport avec mon copain. La pilule est notre moyen de contraception et j'aimerai savoir si l'effet contraceptif de la pilule était encore là malgré les antidépresseurs?

merci

amandine

• Citalopram et dailyge

même cas que toi, je prends du seropram (citalopram) et trinordiol et tu peux être tranquille l'effet de la pillule reste intacte......
    bon courage
    prend soin de toi
    moi je viens juste de recommencer l traitement d'antidépresseur et c'est pas le joie.....

Commentaire

• Citalopram et dailyge
      Merci

bonjour carinette122

merci bcp de m'avoir répondu... c'est très gentil et me voilà désormais soulagée...

Je ne sais pas pour toi, mais cela fait quelques mois (depuis novembre 2006) que je ne suis pas bien... Je me disais toujours que ca passerai tout seul... mais en vain.

Ce mal être est venu avec plusieurs ruptures durant 2006, l'arrêt des études suite à mon obtention de diplôme, et cette recherche d'emploi qui n'aboutit pas... Je pensais que courant janvier 07 ca allait un peu mieux (c depuis janvier que je suis avec mon copain actuel...)... mais je l'aime tellement que j'ai peur de le perdre n'importe qd... et donc ca s'ajoute à mes angoisses, mes craintes de d'habitude... ma mère ne savait plus quoi faire pour m'aider alors elle m'a dit d'aller chez le médecin... et je prends donc seroplex depuis le 23 mai 2007... Je vois pas trop l'effet pour l'instant mais bon... espérons que ca marche...

J'espère que pour toi ca va aller...

Bon courage à toi

Amandine

Commentaire

• Merci
        Si tu veux

on peut communiquer pour se soutenir dans cette épreuve......si tu souhaites qu'on partage nos blessures, nos angoisses et qu'on s'aide à les surmonter......
        moi, j'ai 28 ans, je viens d'être maman, tout devrait être parfait.....et je rechute aprés 4 ans sans traitement......cela dit cela fera 10 ans que ma mere est morte .....et la fête des meres.....entre temps, j'ai vécu un divorce, une fausse couche......
        enfin je reprends du citalopram depuis 4 jours pour une sensation de boule au fond de la gorge .......et pour le moment c'est pire, j'arrête pas de bailler......
        en esperant que tout s'arrange pour nous deux!
        bisous
        courage...
        carine

Commentaire

• Si tu veux
          Nouvelles

Bonjour carinette

Cela fait un moment que je me demande comment tu vas... donc je t'écris ce message. En lisant tes messages, je vois que tu souffres bcp depuis quelques temps... et comme je sais que de parler de soi, de ses problèmes, de se que l'on resent, peut faire du bien, ben surtout n'hésites pas... je suis qqn de compréhensive, qui ne juge pas les autres... certes je n'ai que 20 ans, mais si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là.

J'ai une adresse msn. Si ca t'intéresse...

Voila, ben je te souhaite bon courage, en espérant que tu vas remonter la pente tt doucement.

Amandine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X