publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechute......ras le bol!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechute......ras le bol!

il y a 10 ans suite à la mort de ma mère (cancer), j'ai fait une dépression sévère, je pouvais plus rien avaler même plus de l'eau, j'avais le gorge sérrée, impression d'étouffer, palpitations......j'ai pris du seropram (antidépresseur) pendant longtemps, aprés plusieurs tentative d'arrêt sans succés, j'avais enfin réussi.
    J'ai passé 4 ans sans médicament durant lesquels j'ai vécu l'annonce d'une stérilité, suivi d'un divorce, puis j'ai rencontré quelqu'un de formidable, j'a repris des études (stressantes!), un fausse couche, une grossesse couchée (utérus malformé et contractions).
    Aujourd'hui j'ai un super bebe, un super copain et la boul dans la gorge revient, c'est le seul symptome, je me sens bien dans ma peau, mais çà me serre dans la gorge.....
    mon médecin dit qu'il faut que je reprenne mon traitement.......je comprends^pas , aprés tous ls problemes que j'ai eu , c'est quand tout semble aller que je rechute!
    hier c'etait l fête des mères et dans 2 jours çà fera 10 ans que ma mere est décédé....et-ce lié?est-ce le fit d'être mère à mon tour?
    en tous les cas, je viscela comme un échec.....je croyais e être définitivement sorti.....il y a même des fois ou je me demande si mon médecin n'a pas tord.....et si cette boule au fond de gorge ( j'ai aussi mal aux oreilles) n'est pas un cancer du larynx!

• Moi aussi

moi ca fait des annees ke ca dur je fait depresion sur depresion je me sens mal dans ma peau je pleurre a chaque fois ke je dois voir une personne importante j ai eut la semaine derniere un controle de medecine du travail elle m a conseiller d aller voir un spychiatre la j ai arreter les medicaments et tous les jours je tremble j espere ke tu vas remonte cette epreuve

Commentaire

• ...

je ne pense pas que les medoc' vont t'aider (bon tu vas me dire, une gosse de 16 ans va me conseiller..oula..)
      mais ma mere a fait une depression et c'est grace a l'aide de mon pere et de la mienne qu'elle a reussi a s'en sortir, il faut que tu parles à ton copain de ce qui te fait le plus mal, ce qui te touche...
      Il faut que tu sortes tout ce qui ne va pas en toi.Bon apres c'est plus facil a dire qu'a faire.c'est vrai que tu as vécu beaucoup de choses.As-tu déjà pensé allé voir un medium? bien que ça paraisse ridicule, il y en a de tres bon.Ils pourront te conseiller...
      Si tu habites en Vendée, je pourrais te donner quelques numeros de telephones (ce sont des amis a mes parents).
      voila, bon courage! Je suis sur que tu vas t'en sortir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X