publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En dépression(bi-polaire)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En dépression(bi-polaire)

Bonjour!
    Je suis nouvelle ici et je viens tout juste d'avoir mon
    diagnostique de bi-polairité.Le 22.J'ai 24 ans,je suis
    dépressive depuis l'âge de 13 ans.Je suis à la recherche
    de personnes qui sont au prises avec des problèmes similaires au miens,pour échanger ,se changer les idées,
    discuter....

À

Bisoussssssssssssssssssssss

• Oui je veut bien

J ai 17 ans et je viens moi aussi d'avoir le diagnostique de bi-polaire, je suis dépréssive depuis l'age de 12 ans, ma mère et séparé de mon père depuis que j' ai 7 ans parcequ'il es bi-polaire et qu'il n'a pas voulu se soigné, voila mon histoire en abrégé, je m' apelle Anais et toi?

Commentaire

• Oui je veut bien
      Enfin quelqu'un d'optimiste

Tu sait tu es mon rayon de soleil qui vient de crevé ce linseuil noir, je vient d'être diacnostiqué bi-polaire, et j' ai très peur, peur de la vie peur de l'avenir, pui-je avoir une famille? mon père a perdu la sienne pour la même raison, il a refusé de se soigné, je t'ai raconté un peu de ma vie, j'ai du mal a communiqué en temp normal, merci de me contacté, je m'apelle AnaÏS

Commentaire

• Oui je veut bien
        Pourquoi pas?

Je crois que le mieux a faire et de ne pas laché, je sais que l'on peu s'en sortir, que la vie est belle si l'on veux vraiment. et toi le ve tu vraiment? Répond moi

Commentaire

• Voir

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Cc moi oci jss bi polair jcroi

écoute moi jve bi1 en parlé ... toi alr stu veu jte léss mn adress msn é on en parl dessu bsx é courage loveuz2charm@hotmail.fr

Commentaire

• Moi aussi

Coucou moi c antonella j'ai 19ans je sui tombé en dépression a l'age de 13ans et mon psy a dianostiquer que j'était bipolaire il y a 2mois apré plusieur hospitalisation et plusieur tentative de suicide bref c'est vraiment pas facile j'ai 19ans maintenant et toujour dans le meme état je n'arrive pas a voir la fin......

Commentaire

• Besoin d'entourages

bonjour,le voulais egalement connaitre des personnes qui ont les memes problemes que moi .Cela fait 3 mois que j'ai ete declare bi polaire ,je trouve que c'est assez dur avivre au quotidien ,vu les changements d'humeurs ,on ne les controles pas ,c'est culpabilisant car apres on s'en rend compte ,pour ma part apres une vie difficile ,quand je pouvais enfin etre heureuse ,tout ceci! j'ai perdue mon emploi qui me passionne ,mon mariage et cette maladie que je n'arrives pas a accepter.Voila,assez degoutee de tout ,meme si je me fais suivre ,c'est tres douloureux .merci de votre aide .j'ai egalement 39 ans et peur que ma vie soit fini ,j'ai des limites.....

Commentaire

• Moi aussi
                  Soutien

je suis nouvelle sur le fourum, j'ai 25 ans j'ai l'impression de me revoir plusieurs annees en arrierea travers toi. maitenant pour moi a l'epoque ma maladit n'a pas ete dignostique malgres les hospitalisation et maintenant que je suis mariée que j'ai un enfant de 2 ans tout me ratrappe ca me fais peur...
                  aurelie

Commentaire

• Oui je veut bien
                    Lolo

cc se n'est pa moi ki a cette maladie mé mon pere et g desespere pr kil sen sorte c tre difficile de vivre ... est ce k tu oré un conseil pour moi cmen faire pr lui? merci

Commentaire

• Bonjour tout le monde

Jai cree un blog exclusif...pour tout ceux qui desirent parler en urgence.. je suis tjrs la
                      http://kiiwiblog.blogspot.com

Commentaire

• Hello

Je suis dans le meme cas que toi bipolaire depuis 10 ans
                        pas facile à gerer
                        suis en periode down pour le moment j essaie de me changer les idees mais pas facile
                        sinon j'ai un traitement medical et toi
                        au plaisir de te lire

stef

Commentaire

• Salut

Moi aussi j ai été diagnostiqué bi po il y a 3 mois et j'ai 25 ans... J'en ai ras l'bol .Le dépakote m'endort et chaque fois que j'doit m'présenter quelque part, Entretien d'embauche ,réunions ou autre c'est l'angoisse(J'peut pas tenir un crayon ,mes mains et mes jambes tremblent SENSATIONS D'EVANOUISSEMENT)J'dois fuir en cour de route (j'avous j'bois parfois trop l'soir mais ca j'vais y remédier).Si qqu'un a connu ses memes symptomes et peut m'aider merci de me répondre

Commentaire

• En dépression depuis plusieurs mois

Bonjour bchoco ! :

Je suis également bi-polaire (je le sais depuis 1 an) et je prend des antidépresseurs depuis le mois d'avril de cette année. J'ai fais depuis 1995 plusieurs dépressions, dont ma plus grande qui a durée environ 3 années.
                            J'espère qu'on pourra continuer à discuter sur ce forum.
                            Peut-on se tutoyer, se serait plus sympa, non ?
                            Courage en attendant de vous retrouver. Vous n'êtes pas seul.

A bientôt...

Commentaire

• Le litium

Bonjour
                              Est-ce que le médecin t'a parlé du lithium? c'est quelquechose qui marche bien dans ce cas.Ne te laisse pas aller. Soigne toi car plus la dépression s'installe, plus elle se sent chez elle et moins tu arrives à la déloger.
                              Lis les évangiles et approche toi de Dieu. Il peut te soigner et te guérir. Rien n'est trop dur pour lui.
                              J'ai fait beaucoup d'expériences dans ma vie avec Dieu que j'appelle désormais mon Seigneur.
                              Attention aux sectes.
                              Bon courage

Commentaire

• Bi-plolaire

Bonsoir..!!

J'ai lu votre message , je vis le même problème cela fait 3as que je me soigne pour ceci mais pas façile surtout avec tout le stresse de la vie actuelle..

:-(

Commentaire

• En dépression depuis plusieurs mois
                                  Je suis bi polaire

slt je m'apelle karine je suis moi aussi bi polaire .je suis declarer bi polaire depuis environ 1ans,suite a de grosse depression est une tentative de suicide.je me dis que je ne pourrai pas vivre jusqu'a la fin de ma vie avec une tel soufrance.est que ensemble on peut trouver une solution?j'ai besoin d'aide j'ai peur de faire une betise,je me fais vraiment peur.j'ai un petit garcon de 8ans et un homme qui m'aime mais sa ne suffit plus pour me motiver,ma soufrance et plus forte que l'amour que j'ai pour eux.j'espere une reponse de ta part on peut s'entraider peut etre?je me sens seul incomprise.je crois que c'est une maladie que seul les gens qui l'a vive peuvent la comprendre.j'espere vraiment que quelqu'un me repondra.

Commentaire

• Le litium
                                    Nouveau lithium

Comment se procurer ce nouveau produit ? Est-ce reconnu vraiment efficace en tant que soutien physique ? Vous parlez aussi de foi. Comment faire comprendre cette "thérapie" aux malades non croyants ? Quelle est votre expérience dans ce domaine ? Car le domaine spirituel est vaste et -je crois- incompris par la plupart. J'ai pu guérir grâce à ma participation à des groupes de prières sérieux. Merci de partager vos connaissances.

Commentaire

• Bonjour tout le monde
                                      Compréhension ??

Difficile de comprendre votre démarche. Cherchez-vous à aider les autres ou bien de l'aide pour vous-même? A moins que vous pensiez faire les deux en même temps. Merci d'expliquer

Commentaire

• Bonjour

salut... je suis comme toi cela fait de nombreuse année que je suis dépressive je m'isole je me renferme sur moi meme et je pleure... actuellement je suis sous anti dépresseur. voila donc j'ai les meme souci que toi si tu veux on peux en discuter pour t'e libérer un peu bisous écris moi

Commentaire

• Le litium
                                          Attention !!!

Le litium est le médoc le plus dangereux que je connaisse ! Si tu peux me pistonner auprès de dieu, n'hésites pas car il n'a pas l'air de vouloir de moi dans son club ! Tant pis je me raccroche à des choses plus banales mais plus efficaces pour moi (les bons médecins par exemple, C déjà un début...)
                                          Moi, je marche au zoloft depuis près de 20 ans et ça m'aide un peu mais je ne dis pas que C la solution idéale (si c'était le cas, ça se saurait)
                                          Je ne juge personne, à chacun sa bouée de sauvetage...
                                          slt et tiens bon

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X