publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire?????

Bonsoir a toutes et a tous,

je voudrais bien faire part de ma peine que j'ai en ce moment et je ne sais pas commentla gérér.

pour faire court il y a 1 an mes parents ont divorcé,
    j'avais mon papa qui pleurait tout le temps et qui traitait ma mere d'asocial( il etait blessé) , et ma mere de son coté vivait bien avec ensuite un nouveau compagnon a ses cotés. ensutie mon père également a rencontré quelqu'un apres meme pas 4 mois de séparation avec ma mere. puis j'étais le facteur ^pendant quelques mois, je transmettait des messages a mon pere de ma mere et de mon pere a ma mere. mais tres vite j'ai stoppé tout ca, qui me rendait dingue.
    puis en février dernier je suis tombé enceinte, mais j'ai du avorter ( trop jeune ). j'ai quand même assez bien surmonté tout ca. mais j'ai l'impression que ce me reprend en ce moment. je ne sais pas ce que j'ai.
    j'ai l'impression de tout le temp vouloir revenir en arriere pour vivre encore dans mon enfance^. je pense tellemnt a ma maison d'enfance qui a été vendu il y a 2 jours.et je souffre du fait que ma mere a décidé d'aler vivre chez son copain a 400km de chez moi. l'année prochaine je vais devoir faire un GRAND pas dans la vie adulte alors que j'ai l'impression d'être encore la petite sophie de 10 ans. je souffre et je ne sais pas quoi faire.....

merci de me lire et de donner des petites répones

• Que faire?????

bonsoir à tout le monde.JE suis nouvelle et je viens pour la 1ere fois sur le site.Je voudrais répondre à ton mess. qui pour moi est un appel au secours.Je ne connais pas ton âge mais j'ai compris que tu devais être trés jeune et tu as euen peu de temps un parcours trés difficile, toutes ces choses qui te font murir d'un coup. Il est normal que tu veuilles tout le temps revenir en arrière c'était sans doute le temps du bonheur et de l'insouciance et d'un coup on t'as fait basculer et sauter plusieurs années qui t'auraient permis de mieux comprendre les choses. Les parents ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes par egoïsme.Les enfants sont en danger de nos jours et pour moi qui pourrait sans doute être ta mère il est primordial de les protéger avant tout. Alors, prends ton courage à deux mains, petite sophie et pense à toute la vie que tu as devant toi , ne la gache pas et agis pour toi, rien que pour toi avec le temps beaucoup de choses s'arrangent tu verras. Allez, du courage et ne te laisse pas aller. Bizous a plus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X