publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bord du coufre et peut etre pas loin de la betise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bord du coufre et peut etre pas loin de la betise

Bonjours a tout ceux qui vont me lire voila j'aie 22 ans et j'e aie pls que marre de ma vie je sais plus quoi faire

Cote famille c'est l'inoance total envers moi on ne me sonne jamais et on ne se soucie pas de moi je ne suis la que pour rendre service apres on m'oublie.

Cote boulot je suis ou chomage mais je viens d'etre diploee aide-soignante et je dois m'activer chercher un travaill au pls vite parce besoin de sous.

Cote menage je vie avec mon copain depuis 3ans et sa fait 5 ans que je suis avec lui et notre couple se degrade il n'y a plus de communication plus rien du tout et je nose pas partir je me suis trop investie tant moralement et sentimatalement que materielement et je ne serais pas ou aller i je partais.

Cote sante je pred du poids parce que je noie mon chagrin dans la nouriture .

Et tout sa fait que je suis a bout je pleure casi tout les jour parce que je suis toujour toute seul je crois que je v devenr dingue a force de me parler a moi meme aidez moi dite moi comment remonter la pente

• Je veux bienessayé de t'aidé

je veux bien essayé de t'aidé mais le ve tu vraiment? il y a une dizaine d' année j'ai vécu ce que tu vie, je me reconné en toi mais je me suis complu dans mon maleur,et j'ai laissé passer plus d'une chance, je disai vouloir de l'aide mais quand on voulai m'aidé je passé mon temps a me lamenté si c'est ton cas ,pas la peine je veux vraiment aidé les gens qui on des problème mais pas perdre mon temps, a toi de voir, Ecris moi pour me dire

Commentaire

je veux bien essayé de t'aidé mais le ve tu vraiment? il y a une dizaine d' année j'ai vécu ce que tu vie, je me reconné en toi mais je me suis complu dans mon maleur,et j'ai laissé passer plus d'une chance, je disai vouloir de l'aide mais quand on voulai m'aidé je passé mon temps a me lamenté si c'est ton cas ,pas la peine je veux vraiment aidé les gens qui on des problème mais pas perdre mon temps, a toi de voir, Ecris moi pour me dire

Commentaire

Coucou

voila c vraie queje me plaind bcp mais j'en aie vraiment marre au point de vouloir vraiment changer parce que sinon je v faire une betise dit moi comment tu etait quand tu etait dans mon ca et se qui ta fait changer et le reste sa me donera du courage merci d'vance bisous

Commentaire

• Coucou
          C incroyable!!

comme je me reconnais à travers toi!!! je ne vais pas t'aider ... est sure... mais c'est que ça me fait tellement bizard de lire ton poste,j'ai l'impression qu'on écrit ma vie...
          moi aussi côté famille ça ne va pas,je suis la ptite dernière (g 21 ans),et j'ai tjs l'impression d'être mise à part! je soule tout lmonde avec mes problèmes,surtout ma mère qui n'en peu plus de me voir comme ça!
          côté boulot,je suis dans une impasse,je ne sais pas ce que je veux faire,je suis perdu avec très peu de diplôme.
          et côté sentimentale,je suis avec mon homme depuis 5ans également,et je suis très proche de lui amicalement,mais plus passionnément!et comme toi parfois j'ai envie de dire que c'est fini mais j'y arrive pas,on a construit trop de chose ensemble,y'a trop de complicité,de chose matérielle qui compte beaucoup,enfin tout comme toi,trop de chose qui font qu'on ne peut pas partir comme ça...
          enfin bref,moi c'est pareille que toi,et en plus je complexe sur mon physique,je me trouve laide,tout mes proches me disent que je suis jolie,mais ils disent ça parce qu'il veulent pas me faire de peine,j'en suis sure! même si il y a également beaucoup de personnes qui me regarde dans la rue,et qui me dise même que je suis belle,j'y crois pas,et ... est un complexe ENORME qui en plus du reste me bouffe la vie! je ne vais pas de l'avant,je sors pratiquement plus de chez moi,tant je suis pas bien en milieu social!!c'est horrible! je sais pas pour toi...si t'as des complexes en plus??? enfin bon,je suis désolée de te raconter ma vie comme ça, en plus mon poste est long,mais ça m'a fait du bien et en plus tu as une vie à peut près similaire à la mienne!voila,donc désolée de ne pas t'avoir aidé,mais un grand merci si tu prends le temps de me lire! et surtout tiens le coup!!je suis sure que quand tu travailleras ça ira mieux tu verras!je pense pareille pour moi,mais il va falloir que je laisse tomber mes complexes avant! gros bisous et prends soin de toi!

Commentaire

• Bonjour nana

Cote travail, je peux t'aider, tu vas sur "pole emploi" comme AS tu es sur de trouver; après ça dépends ds quel secteur tu veux exercer
            mais tu de travailler ça change les idées, ça peut te faire du bien; tu vois d'autre personnes, tu penses a autre chose, tu es occupée

Pour ton ami, je suis pratiquement ds la même situation que toi, alors que te dire
            je ne sais moi même pas quoi faire, je suis désolée

Pour la famille, la mienne est loin; c'est pas facile
            cote belle-famille, c'est l'horreur, il ne comprenne pas, il m'ignore; j'ai l'impression dêtre invisible

Alors, je l'ai ignore aussi, je fais la fière, je fais comme ci tout aller bien
            c'est dur et ça fait mal...

bon courage à toi
            si tu à besoin de parler n'hésite pas

Je t'embrasse
            Corinne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082010-10

publicité

Chargement...
            X