publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!

mon souci je suis en depression depuis une separation mon plus gros probleme c'est que j'ai envie de m'en sortir mais j'ai pas la motivation de le faire! et sa me plonge dans un goufre je pleur plus je rigole de nerf je parle toute seule je dis nimporte quoi tout le temp meme dans la rue d'un coup je vais me metre a parler seule et a rigolé! je me sens encore plus mal j'ai l'impression d'etre folle et j'en ai pas envie!! aider moi a m'en sortir pitier donner des conseils merci

• Conseil

Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un en qui tu as confiance, ou pourquoi pas aller voir un psycholoque qui t'aideras à passer ce cap. Essai de sortir, de voir du monde...
    lilia

Commentaire

• Conseil
      Merci

mais en parler m'aide pas vraiment j'ai bien penser au psy mais j'ai pas les moyens sa coute trop cher surtout a paris!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X