publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvez moi je vous en prie......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvez moi je vous en prie......

Bonjour

Voila mon soucis je ne vais pas bien je veux moi aussi rester seule voir personne et envie sans arret de dormir

j ai 2 enfants j ai 25 ans .
    Je fais tout pour quemon mari soit heureux mais au fond quand je l observe il n a pas l air d etre si heureux que ca il ne parle presque jamais quand je suis dans ma chambre il me dit pas si ca va
    quand je pleure il s en moque il regarde la tele et je vois qu il pense a quelque chose.
    I l vient d obtenir sa nationalite francaise grace a moi et je me demande si il ne veut pas aller voir ailleurs peut etre que je me trompe quand je lui demande si il y a une fille dans sa vie il me dit qu il s en fou et qu il n a pas que sa a faire.
    J ai peur qu un jour cette vie je dirais cette routine le fasse partir alors les weeks ends sont infernaux pour moi car il bosse et je me dit qu il voit quelqu un je ne cesse de grossir de me laisser aller, j ai un poids sur la poitrine, et dit donc la Mort me fait peur

j ai peur de tout aidez moi

encore merci

• Mymimie

salut,on a à peu pres le meme age car j ai 26 ans, a la difference de toi je n ai pas d enfant ni de mari mais un petit ami! et comme toi je suis une personne trés fragile, tout ce que tu vis et ressent je l ai déjà ressenti et si ca peut te rassurer je vais mieux! je ne suis pas medecin mais je pense que tu nous fait une belle bonne dépression, en tout cas tu en a tout les symptomes!tu sais la vie n est pas un long fleuve tranquille et elle est courte alors faut profiter de chaque instant et tout se que tu loupe aujourd hui un jour tu le comprendra, ce jour là c est que tu aura fait le point sur ta vie et que tu sauras ce qui cause tes soucis! il y a forcement un declencheur, je te conseille d aller discuter avec une personne exterieur, je pense qu un psychologue te ferait du bien car tu pourrai vider ton sac et te retrouver! car tes enfants ont besoin de leur maman!!! quand a ton mari fo que tu sache que les persones qui nous entourent ne peuvent pas ressentir ce que l on ressent dans ces moments là, ca leur parait imcomprehensible!!! alors defois ils sont un peu maladroit, c est peut etre le cas de ton mari mais ne perd pas espoir car la roue tourne!!
    va voir quelqu un, vide toi, evite les cachets si tu peut et tu te rendra compte que la vie n es pas si horrible surtout quand on a deux enfant , un mari et la jeunesse!!! je te souhaite bcp de courage et si tu veu communiquer je serai là a te lire!!! courage

Commentaire

• Comment t'aider?

Ne te laisse pas détruire!Tu as fait de ton mari ton idole et ça risque de te bousiller la vie. Tu as deux enfants pour qui tu dois te préserver. Redarde comme c'est difficile de maigrir alors dis-toi que si tu continues de grossir...Je voudrais te proposer une thérapeutique qui t'aidera, j'en suis sûre.Entre dans une église; assieds-toi ou agenouille-toi, et là parle à Dieu à voix basse ou dans ton coeur:" Mon Dieu, je viens te voir car j'ai besoin de toi dans ma vie/. Ca ne va pas, je suis mal, très mal" Puis raconte tout ce que tu as sur le coeur à Dieu.
      Je ne sais pas en quoi tu crois, mais moi je crois en un Dieu qui est là pour nous et qui ne demande que ça, que nous venions à lui.

Change d'idole, adopte le bon et interesse-toi à lui, fais-le connaître de tes enfants et tu verras, ta vie changera. Au lieu de penser tout le temps "mon mari, mon mari" , parle à Dieu, dans ton coeur, apprends à le connaître. Tu n'as pas besoin de le voir, Il te voit et te connait et Il est partout.
      Courage! Réagis! Ne te laisse pas détruire pour un mari. Aime-le, mais donne à Dieu la première place dans ton coeur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X