• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement moral

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harcèlement moral

bonjour,

voila je travail dans une clinique j'y suis entré pour remplacement le 14 Septembre 2006, et une des filles ma eu dans le nez elle allez voir ma responsable et lui dire que faisait pas mon boulot, ensuite en vue que les médecins parlaient de moi en bien disant que le secrétariat fonctionne bien depuis que je suis là que je suis autonome sur tous les postes et que je fais plus que mon travail vu que cette fille a part aller parler et faire la belle ne fais pas son travail donc j'étais obliger de le faire. Un jour avec un de mes collègues elle s'est mis d'accord pour me harcelé avec lui moralement, c'étais à base de dire dans toute la clinique que fais des fautes d'orthographe que je fais pas mon boulot, que je suis une moins que rien... Je suis en arret maladie depuis 2mois et demi et je suis suivis par un psy et je prends du Deroxat, lexomyl et stilnox. Mais je n'arrive pas a y faire face pour moi cela est de ma faute et cela me pourri la vie de plus en plus, je pense à me suicider car j'en ai asser de cette souffrance qui est beaucoup trop grande pour moi .

• Harcélement moral

bonjour Berlioz,
    je subis actuellement un harcèlement moral qui commence à me détruire,je suis dès aujourd'hui en arrêt maladie pour dépression,dans cette situation on pense à tout et au pire le suicide,je comprends ta souffrance mais il faut se battre,il y a des organismes pour nous aider,je vais me renseigner,il faut tenir à sa vie ne leur donne pas le plaisir de te faire du mal toi même,courage à bientôt j'espère!

Commentaire

• Accroche toi

bonjour
      decidement toujours un c-- pour t'embeter, moi c'est pareil,quand je vais au travail c'est pour gagner ma vie comme tout le monde et pas pour ennuyer les autres ,je fais tout pour etre agreable meme avec ceux que j'aime pas car je n'ai pas le choix!!! il faut vivre avec !!il ya une femme dans ma boite qui adore etre remarquée en cassant les autres par derriere et elle adore humilié les gens devant les autres!!bref moi je suis discrete et au debut je croyais que tout le monde l'aimait mais en fait par derriere faut voir comme ils la casse (elle et son irrespect des autres; ce sont bien eux les plus humilié dans l'histoire )
      malgré moi defois je souffre de son insolence envers moi et meme des autres!!
      dis toi que c'est la jalousie qui la rends comme ca cette fille qui t'as pris en grippe ;essaies de lui montrer qu'elle ne t'atteint pas meme, si c'est dur ne te laisse pas detruire

Commentaire

Forum-Archive: 2007-092007-10
      Chargement...
      X