publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdu mon mari

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdu mon mari

j'ai perdu mon mari d'un cancer au pancréas au mois de juin (il avait juste 64ans)et j'ai l'impression que mon moral va de plus en plus bas, je n'arrive plus à dormir et je pleure de plus en plus. je voudrais connaître un remède homéopathique pour dormir paisiblement. je suis aussi en psychothérapie. aidez moi je souffre trop !

• Il faut un peu de temps au deuil

euphytose est bien autrement si les symptomes continus, parler en à votre médecin.bon courage.

Commentaire

• Moiaussi

j'ai perdu mon mari il y a 2 mois .Il avait un cancer, je pleure par moments mais il y a des jours ,ou cela va mieux.C'est normal de pleurer,je prie aussi et cela m'aide.

Commentaire

• Chère twwenty,

Voici le site d'une française vivant aux USA qui a traduit pas mal de documents en français

Regardez les méthodes T.A.T et EFT

www.sophiemerle.com

Personnellement, je me suis guérie toute seule d'une foule de sentiments, de pensées, d'emotions et de sensations négatives qui me pourrissaient la vie.( Y compris le dueil)
        Je pensais ne jamais arriver à m'en sortir, je me trompais.
        Il y a deux ans, j'ai découvert le "bijou" TAT et cette petite méthode toute simple à litéralement changé ma vie.
        Depuis, je la partage autour de moi et j'ai le bonheur de voir les gens abassourdis et emus par les résultats.
        Si je prends le temps de vous indiquer tout ça aujourd'hui, comme je l'ai déjà fais pour pas mal de monde autour de moi, c'est parce que je SAIS que cela fonctionne pour l'avoir expérimenter sur moi ; et que je prends beaucoup de plaisir à partager quelque chose de si fort .
        En fait, j'adore faire tourner les bons tuyaux !
        Et pour tout vous dire, chère Twwenty, je suis rescapée d'un attentat qui s'est produit il y a moins d'un an au niveau de l'immeuble où je vivais, j'étais présente. Alors avec la peur, les morts, les bléssés...
        j'ai encore eu bien besoin de mes petites méthodes de libération émotionnelle, et là aussi, les résultats ont été bluffant!
        J'ai appris la TAT à ma petite cousine de 10 ans en une demie heure parce qu'elle se sentait très mal à propos d'une embrouille avec ses petites copines. Soulagée de ce poids grace à la TAT, elle l'utilise maintenant dès qu'elle a un problème avec quelque chose.
        Top non ?
        Bonne lecture, bon essais
        et surement à bientot
        N'hésitez pas à me demander si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

Souffrir ne nous est nécessaire en rien !

Bien à vous,

Psylutine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
        X