publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus quoi faire je suis perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus quoi faire je suis perdue

voila j'ai 19 ans je suis étudiante en histoire et depuis quelques mois déjà je ne vais pas très bien! l'année derniere j'ai perdue l'amitié d'une amie très proche ensuite j'ai passé le cap des 1 an de céliba puis j'ai réussi a casé mon best avec une très bonne copine a moi sauf que maintenant je me sens à part vu qu'on été tout les trois inséparables. Puis l'été est arrivé et les gens sont partis ou n'avait plus trop le tps et moi je me suis sentie seule oui très seule ... puis y a aussi mes complexes je ss typé donc assez poilu et j'ai bocou grossi ces derniers temps! mes amis me trouve jolie moi je me trouve moche ! Je me suis di que c'était une passade mais ça ne passe pas ... depuis la rentré c'est pire je pleure le soir je me sens étrangère à moi même ... je me rends compte que j'ai toujours voulu faire bien les choses mais qu'au final peu de gens se sont préoccupé de moi ! je fais pas les choses pour avoir un retour mais à force d'en faire trop pour les autres je n'ai plus de force pour moi ... je me sens si mal dans ma peau j'ai besoin d'amour mais rien ne va ! Mes amis tentent de me réconforté en me disan ke sa va passer mais moi je sens que c'est plus fort et que c'est incurable...
    Je me suis jamais sentie si moche si peu désirable si naive si nulle ...
    je ne sais plus quoi faire pour redevenir cette fille rigolotte gentille qui savait ou elle allait et qui avait un minimum confiance en l'avenir !

Si j'écrois se soir c'est juste pour savoir si je ss dépréssive ou si c'est juste les délirs d'une jeune femme de 19 ans ...

• Bonjour à toi,

chère single.
    Ce que tu decris de ton ressenti me touche alors je t'invite à aller voir le post que j'ai mis sur le forum psychologie à la rubrique Gérer ses émotions.
    Si tu souhaites allez mieux, intéresses toi de près à ses methodes, essayes les et... Tiens moi au courant !

NB : Tout est gratuit !

Je t'envoie plein de bonnes ondes.

Bientot tout ira bien...

"Le monde est comme tu penses qu'il est,

il y a une infinité de manière de voir les choses"

Psylutine

Commentaire

• Bonjour à toi,
      Bonsoir

merci pour ton message je ne sais pas si ça va m'aidé mais je te remercie d'avoir pris le tps de répondre ....

par contre je n'ai pas trouvé ton post .
      pourrais-tu m'envoyé un lien ?

à Bientot

Commentaire

• Bonsoir
        Coucou,

Voici le site d'une française vivant aux USA qui a traduit pas mal de documents en français.

Regardes les méthodes T.A.T et EFT

www.sophiemerle.com

Personnellement, je me suis guérie toute seule d'une foule de sentiments, de pensées, d'emotions et de sensations négatives qui me pourrissaient la vie.
        Je pensais ne jamais arriver à m'en sortir, je me trompais.
        Il y a deux ans, j'ai découvert le "bijou" TAT et cette petite méthode toute simple à litéralement changé ma vie.
        Depuis, je la partage autour de moi et j'ai le bonheur de voir les gens abassourdis et emus par les résultats.
        Si je prends le temps de t'indiquer tout ça aujourd'hui, comme je l'ai déjà fais pour pas mal de monde autour de moi, c'est parce que je SAIS que cela fonctionne pour l'avoir expérimenter sur moi ; et que je prends beaucoup de plaisir à partager quelque chose de si fort .
        En fait, j'adore faire tourner les bons tuyaux !
        Et pour tout te dire, chère Single, je suis rescapée d'un attentat qui s'est produit il y a moins d'un an au niveau de l'immeuble où je vivais, j'étais présente. Alors avec la peur, les morts, les bléssés...
        j'ai encore eu bien besoin de mes petites méthodes de libération émotionnelle, et là aussi, les résultats ont été bluffant!
        J'ai appris la TAT à ma petite cousine de 10 ans en une demie heure parce qu'elle se sentait très mal à propos d'une embrouille avec ses petites copines. Soulagée de ce poids grace à la TAT, elle l'utilise maintenant dès qu'elle a un problème avec quelque chose.
        Top non ?
        Bonne lecture, bon essais
        et surement à bientot

Si tu as deux minutes, va aussi faire un tour sur
        www.eternelpresent.ch

Commentaire

• Salut

salut, je suis une fille de 18 ans et lorsque jai lu ce qui t'étais arrivée jme suis sentie concernée pcq jai sensiblement vécue la même chose et j'étais, je pense, tout aussi perdue que toi. Je pense que tu n'es pas dépressive, tu es simplement à un moment dans ta vie ou tu vois plein de changements se produirent et tu es un peu perdue pcq tu ne sais pas comment réagir face à cela. Résultat, tu commences à manger démesurément pour essayer de remplir ce trou en toi, mais tu ne réussis qu'à accumuler des livres en trop et un même grand vide déprimant. Je pense que déjà le fait que tu aies des amis qui sont là pour te réconforter et te soutenir est déjà un très bon point vers la réussite (étant donné que moi je m'isolais pour me forcer à me sortir de là seule alors que c'est la pire chose à faire). Si tu me permets de te donner un conseil, le voici: trouve toi une activité. C'est peut-être un peu simpliste comme solution mais ça marche vraiment. Moi, par exemple, je me suis mise à l'aérobie et au yoga, et, au fur et à mesure que je progressais, je me sentais plus jolie et surtout fière d'avoir accomplie quelque chose. Quoi de mieux pour reprendre de la confiance en soit. Bon, je dis aérobie mais ça pourrait être n'importe quoi en autant que tu fasses une activité physique. Si tu as peur de te dégonfler, amène un/une de tes ami(e)s avec toi pour te soutenir. Si tu veux en parler plus amplement réécris moi et ça me fera plaisir. Je suis sûre que tu es une jeune fille capable et que tu vas surmonter cette passe. Rappelle toi que la vie ne met sur notre chemin que des obstacles que nous pouvons atteindre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
          X