publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sais plus quoi faire je suis perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sais plus quoi faire je suis perdue

voila j'ai 19 ans je suis étudiante en histoire et depuis quelques mois déjà je ne vais pas très bien! l'année derniere j'ai perdue l'amitié d'une amie très proche ensuite j'ai passé le cap des 1 an de céliba puis j'ai réussi a casé mon best avec une très bonne copine a moi sauf que maintenant je me sens à part vu qu'on été tout les trois inséparables. Puis l'été est arrivé et les gens sont partis ou n'avait plus trop le tps et moi je me suis sentie seule oui très seule ... puis y a aussi mes complexes je ss typé donc assez poilu et j'ai bocou grossi ces derniers temps! mes amis me trouve jolie moi je me trouve moche ! Je me suis di que c'était une passade mais ça ne passe pas ... depuis la rentré c'est pire je pleure le soir je me sens étrangère à moi même ... je me rends compte que j'ai toujours voulu faire bien les choses mais qu'au final peu de gens se sont préoccupé de moi ! je fais pas les choses pour avoir un retour mais à force d'en faire trop pour les autres je n'ai plus de force pour moi ... je me sens si mal dans ma peau j'ai besoin d'amour mais rien ne va ! Mes amis tentent de me réconforté en me disan ke sa va passer mais moi je sens que c'est plus fort et que c'est incurable...