publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez -moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez -moi

avant tt je vous remercie !moi je suis une femme algérienne marié avec 2 enfant.avant je vivait une vie tranquille sans problémemais aprés mon 2eme enfant jé eu quelque probléme d'aprés mon entourage cé un diable qui ma enté j'ai passé des moments trs trs défficile;enfin de conte je suis partie chez mon médecin ma dut cé engoisses du a quelque chosesbref!!!il ya des moment que suis trs trs bien et des moment comme manitenet dé que j'ouvre mes yeux je commence a pencé comment ca va passé cette journéen plus aec des symptomes comme des foumillement quand je me gratte la chaire de poule palpitation mal ou ventre et tt ca ca passe mais ou coucher de soleil jé peure et jé un neux et une boule ala gorge et j'ai envie de pleure .tt ce que je veut savoir est ce que c'est une maladie ou autre choses comme j'ai dit;s'il vous plait tt qui a eu ce probléme me répond j'ai besoin d'un soutiens qui me donne départ et avoir une réponce !!!!merci d'avace

M

• Aidez-vous

Je crois que vous passez par des choses que vous ne supportez pas et c'est pourquoi vous êtes angoissé, calmez vous, si vous avez des choses à dire et que vous ne pouvez les dire à votre mari, demandez de l'aide extérieure, le clsc par exemple,pourais vous aidez, il y a des gens pour ca, vous connaissez,,

Commentaire

• Aidez-vous
      Re

c'est une forme de dépression a trop suporter on fini par craqué il ya d moment ou on se sent heureuse et d'autre ou on na envi de pleurer on n'est angoisser,on se sent très mal mais le seul faite de parler a quelqu'un sa aide c tt donc n'hésiter pas les gens qui sont passer par c chose la comprennent jtt de vos nouvelle a plus

Commentaire

• Courage

Je pense que vous faite une dépression et que vous faite aussi des crises d angoisses.
        Pour vous aider il faud cependant aller voir un médecin pour qu il vous donne un antidépresseur. Ça va vous aider.

Et aussi les prières sont d un grand secour.

Courage à vous, vous pouvez m'écrire en mp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102009-122010-02

publicité

Chargement...
        X