publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider merci!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider merci!

Oui j'ai peut être le sourire enfin j'essai mais au fond de mon coeur j'ai mal car les médecins, l'hôpital, les médicaments à la con, la super médecine occidentale ont détruit ma petite maman.
    Je voudrais tellement qu'elle s'en sorte!
    Qui peut m'aider, qui vit la même situation que moi, qui voudrait aider un de ses proches? Je voudrai partager mes opinions, trouver une solution avec d'autres personnes car je sais que je ne suis pas la seule en France.
    Voilà le parcours qu'a suivit ma petite maman, dépression suite au décés de son papa, mauvais traitements à cause d'un médecin incompétent, rechute, hospitalisation dans un hôpital psy, médicament à gogo, divorce, médicaments à gogo, hôpital psy...bref la médecine la complétement détruite, résultat elle est devenue comme une enfant de 7 ans, ne peut plus se débrouiller seule, on lui administre chaque jour un traitement qui change quand le dédecin en a décidé, on la soigne soit disant pour une maladie alors que sa maladie ne porte pas de nom. On nous autorise à l'appeler qu'une fois par semaine et la voire qu'une fois par mois car comme dit sa psy c'est pour son bien! Oui c'est pour son bien de l'éloigner de sa famille, elle est beaucoup mieux en famille d'acceuil.
    Une femme qui est dépressive à la suite de son divorce qui élèvent seule ses deux jeunes enfants mais qui est tout à fait apte à s'occuper de ma maman malade! Oui elle est apte puiqu'elle travaillait déjà dans cette hôpital psy du sud du 91, l'argent de ma maman est gérer par une tutrice de ce même hôpital. Mais on préfère garder son argent pour l'habiller dans une friperie et on ne donne que 15euros à ma petite soeur de 19 ans qui suit toujours sa scolarité mais comme a dit une assistante sociale de la CAF ma petite soeur n'est plus obligée d'aller à l'école et n'a cas aller travailler pour avoir de l'argent.
    Qu'elle est cette société où l'on vit?!
    S'il vous plait aider moi à trouver une solution, avant qu'il ne soit trop tard merci à vous!

• "qui peut m'aider merci"

bonjour hibiscus,
    votre problème est très grave, seule Dieu pouvez vous aidez, il faut que vous priez avec votre soeur jour et nuit en état relaxation avant et souhaiter la santé pour votre maman c'est sure que ça va marcher. Bonne courage.Frappez la porte et la porte va ouvrir.

ly131

Commentaire

• ...

on a tous nos problemes graves et moins grave pour d'autre
      il faut que tu sois forte que tu sois là pour elle quoi qu'il arrive
      et la d'apres ce que tu dis on vit bien dans une société de ... et sa ... mobilise toi fais toi connaitre parle en il faut que tu en parle que sa s'ébruite ( c ce que je ferai)
      jespere que je t'ai un peu aidée mais bon n'ayant que 18ans je ne connais qu'une seule chose de la vie c'est que c'est de la ...

Commentaire

• Cela me touche

Bonjour,

Je suis une maman de 44 ans qui actuellement est en depression nerveuse pour X raisons, avec ma psy nous avons parlé d'une hospitalisation, mais pas dans un centre comme celui ou est ta maman. Il faut que tu rencontre ton généraliste, une assistante sociale de ta commune, écrire à la presse, te faire connaître, car je sais que lorsque que l'on prend des médicaments, ce qui est mon cas, on ne réagie pas , c'est les enfants qui prennent le rôle des parants.

Depuis combien de temps ta maman est dans cet état, as tu un père tu n'en parles pas,

Mon fils à 19 ans comme ta soeur, et là nos faisons en sorte qu'il ne manque de rien et surtout qu'il puisse venir me voir.

Je suis suivie à l'Hopital Beaujon, je ne sais pas ou tu vis, mais ne te laisse pas faire, ecrit au maire, les ecrits restent les paroles non

Bon courage
        Une maman bien malade
        Leelous63

Commentaire

• Réponce à hibicus22

Je viens d'arrivé sur le forum,j'espère kil n'est pas trops tard, mais je laisse ken même mon témoignage:j'ai une amie ki actuellement à suivi plusieur hospitalisation suite à une dépréssion,son parcours n'a pas étais facile,une clinique ki là chouter de médicament,une autre ki changer son traitement soit disant pour son bien, elle était méconnaissable,agréssif et droguer, son fils et mon fils se sont déplacer pour la faire transférée dans une autre clinique là ils ont l'air de bien s'en occupée elle est un peu mieux.je voullais partager ça avec vous pour vous dire ke si vous le pouvais changer là d'hopital ou faite là transférée en clinique capable de lui donner les soins nécéssaire.Ne perder surtout pas courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-112007-12

publicité

Chargement...
          X