publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour
    j'ai 18ans je ne suis pas bien du tout
    je prend du lysanxia depuis quelques jours est-ce que quelqu'un à déjà pris ce médicament?
    je ne suis pas trop jeune pour?
    j'ai l'impression que ça me fait rien jvous demande juste une chose c'est de m'aider si vous le pouvez
    je parle plus à aucun membre de ma famille je m'isole et j'ai vraiment beaucoup de soucis liés a ma culture notamment.
    merci a ceux/celles qui répondront.

• Réponse pour ixo

Bonjours ixo ,
    j'ai 21 ans et comme toi j'ai déjà pris en traitement du lysanxia (ces petites pilules bleus ne m'ont jamais été d'un très grand secours).Ma dépression est assez complexe : Je le suis moins maintenant;elle a débuté quand j'avais 15 ans.Je n'avais aucun repère mais juste un médecin généraliste compétent et un ami qui m'a accaparé tout son temps libre pour m'aider à y voir plus clair( ma mère est dépres.et elle a déjà entamer plusieurs tentatives ).En discutant un peu avec d'autre malade j'ai su que j'ai fais une maniaco-dépressive en plus de mes crises de spasmophilies. Je ne sais pas comment tu réagis avec ces médicaments mais le mieux pour toi se serai de trouver le facteur potentiel de tes troubles émotionnels.Qu'es-ce que tu ressens en ce moment?POurquoi t-a-on prescrit ce traitement? Est-il adapté à ton cas pathologie ? Je pourrai peut-être t'aider et à t'orienter vers le bon interlocuteur .
    BIZ

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X