publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque de panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attaque de panique

bonjour,

je fais des attaques de panique et je recherche des témoignages de personnes qui ont réussi à s'en sortir et par quelle méthode.

j'ai essayé plusieurs antidépresseurs zoloft, séroplex, effexor, stablon et maintenant je suis sous prozac 10 ml plus témesta 2.5 pour me calmer.

j'aimerai communiquer avec des personnes qui ont le même problème que moi.

ndabetic@boisdarcy.fr

Nadine

• Attaque de panique

personne pour me répondre?

Commentaire

• Attaque de panique
      Coucou

sisi ya moi!!lol
      j'ai juste une seule phrase a te dire,les anti depresseur ne servent a rien du tout ,tu es maitre de ton corp

Commentaire

• Il faut peut-être...

essayer de comprendre qui provoque tes crises de panique.
        A quoi penses-tu lorsqu'elles se déclenchent ?
        Si tu trouves la réponse c'est sur ça qu'il faudra que tu travailles et que tu te rassures, mais effectivement les antidépresseurs, je ne pense pas que ce soit la solution ! bon courage ! donne-nous de tes nouvelles

Commentaire

• Attaque de panique
          En te connaisant... t`es ... c`est tout

tu pense que a toi, que tout le monde va s`occuper de toi... il faut aller a l`holpial et y rester, pour toi je te consigne pour toujours et personne devrais te regerder , ecouter les ... que tu racontes... t`es une psycho c`est tout Madamme "ohhh je tremble partout"... ... .. ... .. ... ..

Commentaire

• Attaque de panique

Bonjour Nadine,
            Je voulais adresser un message de détresse en ce qui me concerne et j'ai vu ton annonce.J'ai eu ces crises de paniques pendant une dizaine d'années. Je penses que tu dois avoir moins de 40 ans. Il faut savoir que ces crises disparaissent avec l'âge, heureusement ! un médecin à dû déjà t'en parler ! Lorsque j'avais ces crises, je voulais m'enfuir de l'endroit oû je me trouvais, en fait plus tu paniques plus la crise est forte. Avec le temps j'essayais de me concentrer sur une partie de mon corp en respirant profondément. Elles vont disparaître, ... est certain, pourquoi n'irai tu pas voir un psy, il pourrait t'aider ? Il faudrait savoir la cause, car il y a toujours une cause.
            Bon courage, trouve des gens sympa avec qui sortir, mais ne leur parle pas de ces crises. Il n'y a que ceux qui sont passé par là qui comprennent, et aussi on peut lasser les gens.
            C'est tout ce que je peux te dire, accroche toi, fais toi plaisir.
            Je t'embrasse
            Nana

Commentaire

• Coucou
              Dépression

bonjour depuis que j'ai posté sur ce site les choses ont évolué je ne fais plus d'attaques de panique je pense à cause du séroplex mais mon état devient de plus en plus dépressif je pleure toute la journée etc.. pourtant je suis à 25 mg de séroplex je ne comprends plus rien

Commentaire

• Dépression
                Ca va passer

bonjour moi aussi je fais des attaques de paniques tres regulierement avec des crises d angoisses quotidienne je prend du lysanxia et je fais de la sophrologie je suis une psychotherapie et je commence tout juste a aller un peu mieux ,,,j ai eu 2 ans d antidepresseur et cela n a rien fait,,,il faut te faire suivre par un psy c est la seule solution ,,chaque crise correspond a qqchose d anxyogene pour toi il faut deceler ce que c est ,,des que tu sens la crise arriver regarde autour de toi ta situation ds laquelle tu es,les gens qui t entourent etc,,,,et tu finiras par voir qu il y a des choses qui te deranges,alors que tu as tjrs crus qu elle ne te derangeais pas,,,je ne te cache pas que je suis une enorme angoissé pour tout et n importe quoi mais c est ensemble et entre personne concerné que l on va y arriver,,,,mais il faut y travailler a tres bientot severine(repond moi)

Commentaire

• Attaques de panique

Bonsoir Nadine,
                  Je viens de lire ton message. Je fais également des attaques de panique depuis 3 ans. Je suis suivie par une psy et je prends IXEL comme anti-dépresseurs.
                  J'ai des moments calmes, sans angoisse, mais cela ne dure pas. Je n'arrive pas à oublier les trahisons que mon conjont m'a fait et je n'arrive pas à en parler à ma psy. Je culpabilise...alors que je ne devrais pas.

lillou87@free.fr

Sylvie

Commentaire

• Crise dangoisse

JE FAIT DEPIUS 4 ans des crise d'angoisse et de panique ,je suis allez voir un medecins il ma donne du magne b6,mais ca ne ma rien fait et les seul antidepresseur qui peuvent m'aider vu que jai 19ANS IL MA NE ME LES AS PAS DONNER ?

Commentaire

• Angoisse panique

QUELLE SERAIT LES MEDICAMENT QUI POURRAIT M AIDER

Commentaire

• Attaque de panique

Bonjour,

J' ai des attaques de panique dès que je me trouve seule dans des endroits isolés, cela ne m' arrive jamais chez moi ou quand je suis bien entouré. Quand ça me prend, tout de suite je pense que je vais mourir en m' étouffant du coup j' ai le coeur qui bat très très vite, et j' ai tout mes muscles qui se contracte comme la spasmophilie! et dès que je ne suis plus seule ça s' arrête instantanément. Je le vis très mal, je n' ose plus m' aventurer seule quelque part! Je suis sous séroplex et alprazolam 0.25 mais je double facilement les doses d' alprazolam en cas de crise. En fait c' est vraiment dans la tête que ça se passe, pour ma part quand je suis seule, au lieu de faire comme tout le monde je pense déjà: (à qu' est ce qui va m' arriver? et mon coeur il va encore s' affoler?) je le vis très mal! et j' espère comme toi trouver une solution pour que ça s' arrête.

Commentaire

• Crise dangoisse
                          Aide

bonjour tu est bien jeune pour avoir des crises, tu sais
                          moi aussi, mais je n'ai pas le même age que toi ( 53 ans)
                          pour moi je me soigne à base de plantes je prends de l'euphytose il n'y a pas d'accoutumance, je te souhaite
                          bon courage et répond moi si tu veux parler à quelqu'un

Commentaire

• Attaques de panique

Bonjour,
                            Presque une année écoulée depuis votre message ! Où en êtes vous de vos attaques de panique ? Avez vous trouvé une aide ?
                            A bientôt j'espère
                            Abichou

Commentaire

• Attaque de panique
                              Attaque de panique

Nana,
                              Vous dites que les crises disparaissent avec l'ge. J'ai 45 ans et les crises sont toujours là. Combien de tps dois je encore attendre ?
                              Merci pour votre réponse

Commentaire

• Crise dangoisse
                                Jai a peine traise en et demi

je faii moi ossi des crise d'angoissse je sui mal dans moi jai pris du stresame des gelules mai sa bna pa tro marcher jen ai mare je le vie mal ossssi tt lten le mal de respirer mai ces du ossi peue tre come moi a un mank de magnesium ce ke stabiliz le ssiteme nerveu si vs vouler parler TA@hotmail.fr

Commentaire

• Attaque de panique en conduisant ma voiture

bonjour moi j'ai peur de prendre ma voiture car mes paniques arrive souvent quand je conduit et meme parfois quand c'est mon mari q'est au volant cela arrive aussi je n'arrive pas controler pouver vous me conseiller ou de me dire quel traitement prendre pour arreter ses attaques de panique car j'ai peur de reprendre le volant merci d'avance.

Commentaire

• Crise dangoisse
                                    Crise dangoisse

bonjour
                                    pour vous aider premierement il faut croire au dieu seul qui vous protege de ces crises dangoisse et de panique aussi il faut prier,parceque la prierre calme les nerfs et comprendre quel est notre role dans cette vie, pourquoi le bon dieu nous a creer, je vous assure que la disparution de ces paniques bientot.

Commentaire

• Attaque de pqniques angoisse

je fais aussi de3s attaques de paniques je prend du deroxat et du lissentia mais je ne me controle plus en ce moment les anguoisse reprenne le dessus aidez moi

Commentaire

• Attaque de panique en conduisant ma voiture
                                        Attaque de panique

moi aussi je panique a me titaniser du pied a la tete aidez moi

Commentaire

• Attaques de panique
                                          Angoisse et panique

tjrs les angoisse et ces tremblements de panique que dois je faire pour m en sortir merci de me repondre

Commentaire

• Reponse a ton pb

J'ai eu la meme chose que toi et je n'avais seulement 14 ans jen ai aujourd ui 16 !
                                            et mes crises d'angoisse mont caché une bonne partie de mon ado
                                            je t'explique cela a commencer , un jour
                                            du jour au lendemain j'ai commencer a faire des crises d'angoisse
                                            j'avais peur de la mort de manger de tout ce qui mentouré je restais cloitrer ché moi !
                                            au college je n'arrivai splus a manger a la cantine , ca metouffer et je paniquais et n'arrivais plus a respirer ! je n'arrivais plus a vivre et mes amie ne me comprenait pas et penser que ct de la comedie
                                            j'ai fais toutes les analyse possible, ma mere menmenait voir des medecins qui me rassurée
                                            jusko jour ou on ma proposer de prendre des anti depresseur !
                                            ma mere a longuement reflechie
                                            et a pris de l'anafranil ! un super mdeicament que jai pri 1 an (seul inconveniant augmente le poid ) une copine dont la mere allez mourir ma soutenu et moi de meme ! on s'est soutenu toutes les deux ! et jai reussi a men sortir ! si elle naurai pas ete la je serrais encore ché moi a lh'eure qu'il est !
                                            elle m'a fai redecouvrir toutes les choses de la vie ! et un bo jour qd tu sortira de ché toi tu te rendra compte que la vie est belle !
                                            et tu prendra du bon temps
                                            je te souhaite du courage pck ca ete tres dure pour moi ! et ca doi letre aussi pour toi ! alors ecoute je me ferais un plaisir de taider ... tien moi au courant

Commentaire

• Attaque de panique
                                              Lili62480

Bonjour,
                                              Je fais des crises de panique et de tetanie. Depuis une dizaine annee, elles s aggrave.
                                              J ai tout essayer les psy, psychiatre, neurologue, examens divers, sophrologie, plantes, rebouteux, ca me fait tres peur.
                                              Si vous avez des idees n existez pas.

Commentaire

• Attaque de pqniques angoisse
                                                Attaques de paniques la seule méthode qui marche !

Bonjour,
                                                Je suis en psychothérapie depuis 3 ans je suis agoraphobe avec attaques de paniques, je prends comme toi du Deroxat du xanas.Déja les attaques de paniques sont une perte du contrôle de soi, la soupape de sécurité se mets en marche au niveau du cerveau la peur devient incontrôlable et les symptômes incontournables perte de léquilibre vertiges le coeur qui va eexploser les jambes qui tremblent etc..on peut même se retrouver par terre en pensant que c'est notre derniére heure.
                                                Alors si cela peux te rassurer mes derniéres heures ne sont jamais arrivées depuis 3 ans,même par terre où au volant de la voiture par exemple.Les médicaments jouent un rôle de tampon ils pansent une partie du mal, le reste c'est de comprendre l'origine du mal (avec l'aide d'un psy)
                                                Mais toute chose le pire cauchemar des attaques de paniques c'est LA RESPIRATION ABDOMINALE.Quoi qu'il arrive et où que ce soit dans n'importe quel endroit si ça commence à monter il faut arrêter.
                                                Méthode : tu inspires profondémment et tout doucement par le nez en fermant la bouche et tu relaches tout doucement cet air expiré dans tes poumons par la bouche, plusieurs fois de suite mais toujours doucement , tu refais plusieurs fois et tu verras tout redeviendra normal.Entraîne toi chez toi tu peux poser tes mains sur le ventre , gonflé ton abdomen, t'allonger et inspirer .
                                                Une crise de panique dure de 30mm à 1H30 en général.Où que tu sois dans les magasins dans la rue tu reprendras le contrôle et je me suis débarrassée de ces crises de paniques depuis bien longtemps grâce à cela et j'ai fait de la soprologie c'est RADICALE ;
                                                J'espére que cela t'aidera c'est un vrai calvaire

Commentaire

• Depression

Bonjour,

je fais également des crises de panique et de spasmophilie.

Cela dure depuis 15 ans donc sous prozac et anxiolitiques. Pour moi le prozac n'est pas efficace pour moi.

J'ai vu des psy aucun résultat.

J'ai 44 ans. Cela a commencé à 30 ans suite à un évanouissement.
                                                  Ca vous gâche la vie de plus j'ai perdu mon travail suite à un licenciement économique. Je vis seule, j'arrive en situation précaire. Je me renferme chez moi. Ma famille ne comprend pas ce problème car évidemment je suis en dépression.

J'ai peur de tout et surtout de l'avenir.

J'ai l'impression que les médecins ne comprennent pas cette maladie.

Merci de me répondre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X