publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue!! et je n'arrives pas a m'en sortir!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue!! et je n'arrives pas a m'en sortir!!!

bonsoir,je m'appelle latifa,g 25 ans je suis etudiante en medecine.c la premiere fois que je fais appel a un forum,je me sens perdue,je ne sais plus quoi faire.voila bientot trois mois que g reçu un choc emotionnel,mon petit ami depuis 1an et demi m'a trompé de la façon la plus ... qui existe,il est parti en vacance a rencontrer une fille avec laquelle il est sortie pendant une semaine tout en lui disant qu'il venait de rompre avec moi et que si je l'appellais c parceque je le harcelais.je l'ai su une fois qu'il est rentré,il m'a menti et apres que g vraiment insisté et que je l'ai piégé il a avoué la vérité...enfin c une tres longue histoire!
    tout ça pour vous dire qu'apres il m'a supplié dee lui donner une seconde chance,chose que g faite,mais en ce moment tout va mal entre nous,je me sens trop mal, je souffre tout le temps ,ma tete n'arretes pas de réfléchir qu'a des choses négatives,je lui pourri la vie et je lui prends tellement la téte au point ou il en a marre,il me reproche d'etre une fille agitée et trop nerveuse,ce qui est pas faux,je l'insulte tout le temps!!!
    je me sens trahit,blésséet dependante de lui.quand je suis avec lui je vais mal parceque je n'arrive pas a oublier et aussi parceque je vois a quel point je tiens a lui et je l'aime malgré ce qui est arrivé!et quand je décide de disparaitre je n'y arrive pas
    a chaque fois je lui dis que c fini mais je reviens sur ce que je dis une demi heure plus tard a tel point qu'il ne me prend plus au serieux maintenant!!
    mesz etudes c l'echec totale, je n'arrete pas de rater des mdule depuis une année, je suis entrain de refaire ses modules maintenant et je me sens seule parceque g toujours été entourée par mes amis et la y'a plus personne,je me sens dependante des gens,dependante emotionnelement,je ne peux rien faire seule,des que je me retrouve seule je déprime encore plus,je réfléchi tt le temps,g peur de tout,je ne fais plus confiance a mon copain meme si il ne fais rien de special,je l'ettouffe,je veux qu'il ne pense qu'a moi et ne voit que moi
    g peur de ce qui peut arriver demain,peur de me retrouver seule sans les gens que j'aime,des fois je pense meme que je suis metalement anormale,que je vais une depression ou que g une psycose maniaco depressive parceque je change tt le temps d'humeur,je suis instable et je ne fais rien que fumer me connecter pour voir si y'a quelqu'un sur msn pour parler,réfléchir negativement,je sens que ma vie est un desastre,je suis deconnectée quand on me parle,j'entends mais j'ecoute pas!!! g tres peur, je pleure tout les jours,gtres peur!!! SVP AIDEZ MOI!!!

• Bonjour latifa

D'abord, il faut te calmer. Prends une grande inspiration, fait le vide dans ta tete. Tu peux prendre ca comme tu veux mais je pense que tu as fait une erreur en pardonnant si vite à ton copain qui lui t'a menti et trompé. S'il etait vraiment repentant et s'il tenait vraiment a toi, je crois qu'il aurait supporté une pause entre vous deux et tu aurais enfait eu la chance de voir clair dans toute cette histoire. Je pense que le fait que tu sois toute bousculée dans ta tete résulte d'abord et avant tout de cette histoire d'amour qui t'a tant fait souffrir. Je ne sais si on te l'A déjà dit, mais moi, pour le bien de la cause je vais te le dire: tu peux me dire que je te connais à peine et que je n'ai rien à y voir mais je pense que tu es une fille intelligente, sensible et qui mérite que son homme la respecte et la fasse sentir belle et désirable. Si ton copain a été voir ailleurs c'est que clairement il ne te mérite pas. DOnc mes deux conseils sont les suivants: 1) prends une pause de cette relation complexe et essaie de faire le point si vraiment sa en vaut la peine. Crois moi je suis sure qu'il y aura des tas de mecs qui voudraient etre avec toi et tu finiras pas trouver ton prince.
    2) tu mérites de te gater un peu. Je pense que tu as vécu beaucoup demotions ces dernieres semaines et tu devrais prendre une journée ou tu te ferais dorloter. Lorsqu'on se fait chouchouter et qu'on se voit jolie dans le miroir, on devient encore plus confiante et jolie a l'intérieur. Et c'est le meilleur atout qu'une fille peut avoir. Ton copain s'en mordra les doigts.
    Bonne chance, courage!

Commentaire

• Bonjour latifa
      Bonsoir white rose

avant tout je tiens a te remercier sincerement pour avoir pris le temps de lire mon message et me repondre
      Tu sais je prends pas du tout mal ce que tu m'as dit parceque quelque part je sais que tu as raison!!
      je pense que je vais essayer de me detacher de cette relation petit a petit,revivre qu'a travers moi,faire renaitre ma personnalité,car je suis une personne a part entiére sans lui!!!
      aujourd'hui j'ai consulté une psychologue que j'espere va pouvoir un peu m'aider,car je sais que la majorité du travail c a moi de le faire!
      j'espere seuleumenty que je vais avoir le courage de faire ce que je dis,de ne pas regarder en arriére car avant tout cette relation m'a apporté plus de mal que de bien,ça me fais beaucoup de peine de le dire mais c vrai,s'il tenait a moi il aurai jamais été voir ailleurs et surtout pas de cette façon!! moi j'aurai pas été capable de le faire!
      ces derniers jours g eu du mal a me reveiller mais la c bon!! c la sonnette d'alarme!! il faut que je sois plus forte et plus courageuse!!je ne dois pas rester longtemps a voir ma vie défiller comme ça!!
      merci pour tes conseils et t'as raison je dois aussi m'occuper de moi,penser a moi avant tout!!
      merci beaucoup!! t'es vraiment gentille!!

Commentaire

• La vie est si courte

bonjour latifa
        tu sais , je crois que la plus grosse erreur que tu as commises c'est votre pardon à ton ami , il ne le mérite pas et tu le sais au profonds de ton coeur et c'est ça qui te fait mal .

essaye de prendre une vaccance loin de ton ami et de ton entourage et pense que la vie est belle et quellle mérite qu'on la vit avec bonheur et paix

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
        X