publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vilain petit canard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le vilain petit canard

CELA PEUT FAIRE SOURIRE MAIS POURQUOI DEPUIS QUE JE SUIS PETITE J AI CE SENTIMENT LA? ET MEME ENCORE MAINTENANT C EST VRAI QUE J AI UN 2 IEME MARI QUI ME REPROCHE DE NE PAS TRAVAILLER ET OUI JE SUIS AU CHOMAGE ET JE N AI QU UN CAP DE VENTE UN ENFANT EN BAS AGE AVEC LUI UN NOUVEL APPART TOUT POUR ETRE HEUREUSE N EST CE PAS? C EST VRAI QUE JE ME LAISSE ALLEZ ET JE NE FOUT PAS GRAND CHOSE A LA MAISON JE L AVOUE ALLEZ VOIS UN SPYS J AI ESSAYER MAIS C EST PAS POUR MOI AVEZ VOUS DEJA CONNUE CE SENTIMENT LA? A OUI UN PTIT DETAIL J AI 45 ANS LA MOITIE DE MA VIE

• Bonjour beau petit canard

bonjour,

vous vous sentez comme le vilain petit canard...? Qu'est ce qui vous fait sentir comme cela ? Est ce que c'est parce que vous avez des freres/soeurs qui réussissent mieux que vous ? Est ce votre mari qui vous fait sentir ainsi pcque vous ne faites pas d'activité physique? est ce à cause de votre enfant ? Essayez de vous posez ses questions et de cerner qu'est ce qui vous rend si dure envers vous même. Est-ce parce que vous etes rendu à la moitié de votre vie ? Eh bien, si cest le cas, je vous le dis madame, il vous reste encore de très belles années à vivre, et pour reprendre une citation de ma propre mère qui a à peu près votre age, il est mieux davoir 45 ans et dêtre en santé que 30 et être cloué dans une chaise roulante. Je crois personnellement que vous manquez dactivité, certes, mais dactivités humaines. La meilleure façon de vous réinsuffler la vie. Cest ironique mais la meilleure facon de se rendre heureux est de réaliser quil y a pire que nous meme.

Commentaire

• Bonjour

non ca fait pas sourire!il y a des personnes comme toi et moi .moi aussi j ai tous pour etre heureuse (enfin,je crois)une joli maison (locataire),2 enfants que j adore(ados) un homme que j aime depuis 8 ans,et qui m aime,2 belles voitures,une affaire ou je travaille que 2h par jour,je ne pense pas que l on manque d argent ,et on vient de se lancer dans l immobilier.ah!et je n ai aucun diplome en main.ca a l air cool,non?et en plus comme toi je ne fout pas grand chose chez moi.et pourtant,je n ai envie de rien,je n aime pas sortir,et il me manque quelque chose.mon homme ne me fait jamais de reproche,il eleve mes enfants....mais il se complet dans ma facon d etre.il se contente et ne me pousse pas a faire des choses ,pour moi.c est facile,me diriez vous,il me manque pas grand chose,j ai qu a les faire ces choses si importante a mon bien-etre!!!!!mais je n ai pas d ambition,et plus de reves.donc je sais qu il me manque quelque chose,mais quoi?j ai 37 ans et j attends.vous votre mari vous reproche(et ca s est un tort)le mien ne me reproche rien mais a fait naitre en moi un grand sentiment d insecurite et de culpabilite.ou en etes vous aujourd hui?

Commentaire

• Le sentiment d'être un vilain petit canard

lorsque je lis votre message, cela me sourire, malgré que je n'ai pas envie, mais je vais vous dire pourquoi, car votre pseudo c'est celui que je voulais prendre, à la place j'ai choisi punshinball, j'aurai pu choisir yoyo, moi aussi, j'ai 45 ans et moi aussi j'ai été mariée 3 fois. je suis à la moiti de ma vie et je cherche encore le but de la vie, à quoi sert d'aimer, pourquoi je suis sur terre ? boulot, maison, boulot, maison... je ne t'aiderai pas beaucoup car moi même je suis perdue, je voulais simplement de le dire. Courage

Commentaire

• Te reprocher de ne pas travailler!

Bonjour, tu veux travailler, je peux t'aider , si tu veux en discuter n'hésites pas je peux te donner une solution , écris moi en message privé .
          Pour celles que cela interesse aussi.
          Courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X