publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire quand une amie vs parle de suicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire quand une amie vs parle de suicide

bonjour voila hier g passer la journee avec une amie qui est en depression et sa ne s'arrange pas .toute la journée elle ma parler de suicide elle en pouvais plus que la vie ne servais a rien qu'elle etais inutile .g eu tellement peur quand je l'aie quitter que je l'esi appeler sans cesse par telephone pour vs dire meme ce matin a 7h je l'est reveiller mais tant fallais que je sache .bref tous hier g essayer d'y rementer le moral de la faire sortir manger prendre l'air mais appart que puije faire car elle ne vaut en aucun cas aller voir un spy merci de vos reponce

• Bonjour

Pour la majorité des personnes sui revendiquent leur envie de mourir, une minorité passera a l'acte donc il n'y a pas de quoi s'alarmer. En revanche, apporter son soutien, dire qu'on est la pour la personne n'importe quand et ou. Trouver des solutions ensemble. Il faut avancer mais pas seule si on n'en est pas capable.

Voila, courage pour ton amie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X