publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression??? aidez moi svp!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression??? aidez moi svp!!

voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, je ne vais pas très bien, je me sens délaissé par ma famille, le soir je pleure pour rien, juste en pensant à ce que je vis, je ne mange plus jai perdu du poids, je ne sors que pour aller au travail, je me sens fatigué, le soir je n'arriv pas à dormir et quand j'y arrive je me réveille très tôt le matin.
    Je voudrais de l'aide svp, je n'ose ps en parler à ma famille...
    Merci

• Un médecin pourrait t'aider

bonjour,

si tu n'oses pas te confier à ta famille, un médecin pourrait peut être t'aider, ou des amis, des collègues de travail. je sais que c'est pas facile mais il ne faut pas que tu restes comme ça.

moi je suis aussi dans une mauvaise passe.
    je vide mon sac sur les forums et à ma meilleure amie.

bon courage.

Commentaire

• Vois un medecin

il faut, absolument que tu voies un médecin.Parfois il n'y a qu'un traitement médical qui peut t'aider.Si tu es vraiment déprimée n'hésite pas et tiens nous au courant.Bon courage

Commentaire

• Quel âge as-tu?

Je veux bien t'aider mais il faut voir quand même le médecin qu'en penses-tu?

Commentaire

• Quel âge as-tu?
          Les anti depresseurs ...quelle horreur!!!

bonjour,

je suis sortie de l'hopital psychiatrique ou je suis restée une semaine, après avoir fait une tentative de suicide et m' être violemment auto-mutilée...(aujourd'hui, j'ai l'air fine avec une cicatrice énorme qui me barre le bras, sans parler de la douleur, recousue aux urgences...), je tenais à dire qu'on m'a intoxiqué avec des anti-dépresseurs et des régulateurs d'humeur: résultat: effets secondaires épouvantables!!!... après un mois d'essai, je viens de tout stopper. je prends désormais un traitement au millepertuis, avec du lithium, beaucoup moins toxiques et sans gros effets secondaires...si vous vous sentez glisser, n'attendez pas d'en arrivez là; consultez un phytothérapeute, ou faites du yoga, parler à un psy, essayer l'acuponcture....bon courage à toutes

Commentaire

• Quel âge as-tu?
            Bonnour

je sort de cher le medcin pour a peut pres la meme chose que lydi il ma prescri xanax et un autre pour la tenssion parse que elle et bien elever sa me fer flipper jai un traitement de semaine ensuite je doi retourner le voir sa me fer flipper

Commentaire

• Guerir l'anxiete et la depression sans medicaments

du docteur psychiatre SERVAN SCHREIBER
              IL EXISTE EN LIVRE DE POCHE .
              Il faut te soigner mais pas trop de medicaments
              Courage . Claire

Commentaire

• La dépression nerveuse !!

je connais un peu ton prob car je suis dejà passée par là tu fais une sorte de dépression nerveuse ! cad tu n'es pas trés bien dans ta peau mais tu n'ose pas en parler moi c plus de la grosse fatigue générale qui se transforme en dépression car j' ai 3 enfants et j'accumule bcp de fatigue j' ai des tensions musculaires et des sautes d'humeurs trés fréquentes !! mon médecin me prescrit par consequent des antidépresseurs a petites doses mais cela me remet d 'aplomb !! c drole mais ca me booste alors fais toi aider par un médecin ou un psy !! ils sont là pour ca n' aie pas peur ce sujet est trés tendance !! a bientot pour tes nouvelles

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X