publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et délaissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et délaissée

bonjour,

je suis enceinte de deux mois et demi. pour ça j'ai eu trois fécondations in vitro et ça n'a pas été simple à vivre.
    je vis avec quelqu'un de très dur qui aujourd'hui me délaisse. je n'arrive pas à dialoguer avec lui. hier je lui ai dit que s'il continuait j'allais partir. il m'a répondu : t'as qu'à partir. de plus ma grossesse il ne s'y intéresse pas vraiment. on en parle jamais.
    de plus je vis très proche de sa famille qui est envahissante et j'étouffe.
    j'ai tout laissé pour lui car je suis venue habiter chez lui à cause de son boulot. c'était plus facile. là je n'en peux plus, je suis déprimée et pour ma grossesse c'est pas bon dutout. je pleure très souvent. je n'ai plus de gout à rien.
    je me renferme chez moi.

je songe effectivement à partir mais je ne sais pas si je vais en avoir le courage par rapport à mon bébé.
    j'ai besoin de réconfort et conseil.

merci.

• Coucou soa

dabord felicitations pour ta grossesse,tu as beaucoup de chances!moi ca fait un an que j essaie et rien ne vient!bref.pourquoi ton compagnon se comporte comme ca??ta situation na pas lair marrante avec quelqun comme ca!demande lui c quoi son probleme!une femme enceinte doit etre zen et bien dans sa tete!moi je te conseille de discuter avec lui et d essayer de regler le probleme avec lui.et essaie de te rapprocher de ta famille a toi,tu pourrai peutetre y trouver du reconfort bon courage a toi bizouXXX

Commentaire

• J ai connus ca

coucou felicitation mois aussi j essaye d avoir un bebe pour ta situation mois j ai connu ca avec mon ex est c t tres dur il en voulait pas en plus j etait seule parle en as ta famille ensuite mais ton mec au pied du mur mais voit avant une assistante sociale t asdroit a des aides tu ne peux pas rester avec un type pareil crois moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
      X