publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancerophobie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancerophobie

bonjour.je mapel lucie.jai 25 ans.voici mon histoire:je suis cancerophobe depuis l age de 7ans.jai etait elevée par ma grandmere,particulierement angoissée et portée sur les maladies et le cancer en particulier.elle me mettai en garde contre tout,et me faisait comprendre que tout etait dangereux.jai eu peur davoir un cancer de la langue a 7ans la 1ere fois.et depuis ca s enchaine!peur du cancer du sein,de la gorge,des poumons,du sida,des mst...,c un enfer.ca fait un an que ma peur est au maximum.quotidiennement je m examine tres meticuleuseument le fond de la gorge ,la langue.et quand je dis "fond de la gorge"il s agit de mon epiglotte et le debut de mon larynx...:-((-c invivable.je suis a la recherche d une eventuelle grosseur,ou quoi.je me palpe sans arret le cou pour voir si jai des ganglions.ya une epoque ou jallai chez le medecin 2 fois par semaine pour kil m examine,et ct toujours des grosses frayeurs pour rien.et jme fais tousser pour voir si je cracherai pas du sang.cest un vrai calvaire,je suis completement epuisée et desemparée.les psychiatre que jai consulter n ont rien pu faire pour m aider.et pour aggraver les choses jai perdu mon papa d un cancer du poumon ya 9 ans.je voudrai vraiment men sortir car ,a part cette phobie maladive,jai tout pour etre heureuse.ya til quelqun dans mon cas ki a reussi a sen sortir?dsl davoir etait longue.bisous a tous

• S en sortir

moi je m apelle astrid et je suis un peu comme toi a avoir peur des maladie et j ai aussi perdu mon pere d un cancer il y a 8 ans et en 2006 j ai eue des crise d angoisse et j allais tout le tant voir le medecin qui ma mis sous tranquillissant et sa ete pire j avait peur de mourrir et mes enfants n arriver plus a me comprendre donc j ai decider d aller voir un guerisseur qui lui ma enlever tout le stress que j avait et je l en remercie car je suis plus du tout stresser et pourtant je vient d apprendre que j ai un diabete une glande thyroide et je me dit que cest la vie je me soigne et j evite de penser car je ne veut plus avoir cette depression qui pourri la vie et que l on se declenche des maladie car nous ne somme pas bien le conseil que je peut de donner vide ta tete de tout et fait toi aider par un guerisseur au lieu d un medecin et bon courage tu peut m envoyer des message je te repondrai bisous et courage

Commentaire

• S en sortir
      Coucou

merci de mavoir repondu!jessaierai de voir un guerisseur si ca a marcher sur toi.moi aussi ca me pourrit la vie,c une cancerophobie tres grave on ma dit.aujourdui ca va peutetre un peu mieux qu avant,mais c pas toujours ca!merci pour tes conseils gros bisous

Commentaire

• Pareil

ton msg date mais j'ai le mm pb que toi, 22 ans et peur depuis l'age de 9..va comprendre!..on peut enparler en pv si tu veux. donne moi ton mail si tu le souhaites et je t'enverrai le mien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022010-06

publicité

Chargement...
        X