publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour

voila il y a une semaine g voulu mourrir mais malheireusement je me suis loupée.et depuis nous sommes a la recherche d un etablissement style maison de repos mais malheuresement c trop cher ou pas adapté.Aidé moi s il vous plait j habite dans le 94 et j ai 26 ans

• Slt bougz58

bonsoir a toi!moi aussi jai deja essayer de me tuer(mais ne c est pas une solution crois moi).ya toujours moyen de sen sortir.je te conseille de te tourner vers les centres medico-psychologiques gratuits si tu nas pas les moyens.MOI CEST CE QUE JAI FAIT.car tu nas pas seulement besoin de te reposer mais aussi detre suivi par un psychologue ou un psychiatre.cest pas normal de vouloir se suicider!et je te juge pas,jai etait dans une situation similaire a la tienne.ya til un CMP la ou tu habites?bises

Commentaire

• Slt bougz58
      Bonsoir

j y vais deja tout les jour et ca m aide pas trop g besoin d une prise ne charge complete je souffre trop

Commentaire

• Bonsoir
        Re

es tu sous antidepresseurs?et,si c pas trop indiscret pk tu soufre autant?:-(

Commentaire

• Répertoire du ministère de la santé

http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp
          " Fichier National des Etablissements Sanitaires et Sociaux
          Ce répertoire contient trois types d'établissements publics ou privés
          * Les établissements sanitaires : établissements hospitaliers, autres centres de soins, laboratoires et pharmacies
          * Les établissements sociaux : personnes âgées, jeunesse handicapée, adultes handicapés, aide sociale à l'enfance, adultes en difficulté sociale
          * Les établissements de formation des personnels sanitaires et sociaux."
          Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X