publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon conjoint se remet en question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon conjoint se remet en question

je resume ca fait pesque 10 mois qu on est ensemble et 5 mois qu on vie ensemble et pacser depuis decembre mon homme depuis juillet 2007 et en arret maladie ne eu plus travailler le depuis quelues jours il se remet en question sur nous et sa vie il maime mais regrette de ma voir fait quitter la ville ou j vivait et ma famille il m aime mais ne sait plus trop ou il en ai avec moi il est plus distant moin affectueux il fait des projets et apres se retracte j ai peur qu il parte ur un coup de tete je l aime du coup en le voyant comme ca ca me deprim et je pleure souvent que faire

• Bienvenue au club

en effet je comprend tout a fait ce ke tu ressend puiske moi oci il m'arrive la meme chose sauf ke moi ça fait 10 ans que nous sommes ensemble
    Je traverse une période horriblement dur car je ne sais plus quoi faire
    Je l'aime encore lui dit qu'il m'aime oci mais qu'il ne sait plus ou il en est et ce qu'il veut pour le futur
    Je me sens seule alors que je suis super entourée et soutenue mais en fait c'est de lui dont j'ai besoin
    J'ai du mal a me faire a l'idée de me séparer de lui dons je comprend te peur qu'il parte
    en tous cas je pense qu'il faut qu'on garde le courage et j'espere que sa va s'arranger

Commentaire

• Bienvenue au club
      Tout vas mieux

voila ca va mieux apres avoir un peu mit les points sur les i et en lui disant que c la morphine qui le rend comme ca il as repris du poil de la bete j ai retrouver mon homme cette morphine malheureusement il n y as que ca pour le soulager du dos

Commentaire

• Ma copine, voila mon conseil

Il va falloir que tu t assesois avec lui, vous devez parler tres sérieusement, il faut que tu ait le courage de lui dire qu il faut qu il se décide, il faut que vous lutiez ensemble ou alors basta, on arrête, car tu seras de plus en plus perdue et même ton moral ne sera pas bien, alors si il part sans rien te dire, ou il décide tout à coup d arrêter, tu seras la plus perdante dans toute cette histoire pour avoir peur à mettre un point clair et sérieux....COURAGE ma belle copine...!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
        X