publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Confidences

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Confidences

salut!Jai 16 ans et bon voila, ces temps-ci rien ne vas plus, jme sens laide et j'ai plus que jamais des envies auto-destructrices..jen peu plus et en plus depuis quelques jours...si je mange a la fin de la journée je me mutile les jambes(rien de grave mais sa me dérange davoir besoin dle faire)jme grafigne les cuisses pour me soulager davoir manger ou me punir..bref je sais meme pas pk jle fait enfait ...mais bref je me deteste et je souffre...et en plus jmen vx de ne pas men etre sortit avant car avant jaurais été assez forte pour men sortir mais plus maintenant.Mes troubles du someil ne se regle pas non plus alors je suis tres fatiguée..bon dsl message un peu déprimant mais je devais en parler...merci de mavoir lu!

courage tlm! xxx jojo

• Slt

je peut comprendre la deprime mais s'il te plais arrte de te faire du mal et si tu veut on peut parler ensemble pour trouver une ou des solution mais ne te fait pas du mal courage a bientot j'espere

Commentaire

• Slt
      Salut

ouais jaimerais bien arreter mais je sais pas koi faire..je suis un peu découragée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
      X