publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisse ??

bonnour jai deja poster un sujet dans se meme forum le titre et mal etre mes aucune reponsse alor je vous réexplique mon ca en esperan trouver des personne qui ressente la meme chose jai une vie de famille epanoui du moin mintenant jai tout pour etre heureuse mes sui enormement angoisser je subi des forte crise qui me mon faire nimporte koi ou je cherhche a menfuire vere un optitale de peur que mon coeur ne sarrete a force de batre aussi vite je ne ses pour dou vien tout se stress sette angoisse mes je nen plus jai 19ans un enfant et je veu men sortir si vou aver quelque conseille peut importe je prendrer avec plaisir merci bocoup bisou

• Bonsoir

apparemment vous etes victime de crises d'angoisses. il faut en parler à un médecin.ce n'est pas grave mais ca peut vous gacher la vie si ce n'est pas soigné.bien souvent ces crises cachent un état dépressif. vous avez peut etre peur de l'avenir avec votre bébé, que sais je,et il faut trouver la cause. déja, demandez du spasmine à la pharmacie, ce sont des plantes qui vont vous détendre. n'hésitez pas à venir parler sur le forum.

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

merci de mavoir repondu jai etai voir mon medcin qui ma donner de lexomile du propanolole et un autre cachet mes je ne veu pa etre dependan de sa de plus que je me sen autan angoisser je ne ses pas si je peu melanger le spasmine avec ses cachet mes si oui jirer en demander merci de me repondre bisou

Commentaire

• Merci
        Re moi

je n avais pas vu que tu avais laisser un autre message,,,alors si tu a peur de melanger les medicaments n hesite jamais a appeler un medecin et pour ce qui est de la dependance ne t inquiete pas accepte que tu ais besoin de ce traitement aujourd hui n en abuse pas mais tu t en sortiras on ne tombe pas comme ca dependant ,,,surtout fais toi suivre par un psy ,,,et fais de la sophrologie tu m en diras des news courage avec ton bebe moi j en ai 3 et c est dur aussi pour eux alors tiens bon bisous

Commentaire

• Re moi
          Merci

merci bocou de me soutenir ses vraiment dure mes je tien le coup mrci

Commentaire

• Merci
            !!!

aparament je pence avoir trouver laliance parfaite de cacher mon doc ma mis sou seroplex exomile et magne b6 et je mes crise dangoisse son moin forte alor je pence que ses parti pour un bon mois avec s et surment prolonger par la suite jai pa envie de rester dependante pa a mon age pa avec mon fils je ne sui plu mois meme ses dure la depression sa tombe comme sa et on ses par ou commencer pour se relever mes de savoir que ya des gen comme nou et qui donne des conseile sa aide bcp merci a tousssssss

Commentaire

• Réponse

coucou,
              je viens de m'inscrire sur le site.
              il y a peu de temps je ressentais la même chose que toi, puis on m'a conseillé d'aller voir une psychotérapeute et depuis ca va mieux. je pense que tes crises sont liés à un mal être qui peut provenir de l'enfance ou de l'adolescence...envoies moi un mail si tu veux qu'on discute. ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-03

publicité

Chargement...
              X