publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je deprime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je deprime

bjr je ne dor plusje n'aréte pas de penser jé l'impression d'étre arrivé o bout de ma route jé besoin de discuté avec kelk'un .ma vie et un enfer depuis ke je suis né placé à la dass sa seré trop long je n'arrive plus a vivre je suis seul je me suis séparé depuis plus de2ans elle n'a pas suporté mon mal de vivre on sé séparé aprés ma tentative et depuis ce temp je ne sé plus koi fér ma vie ne vo rien alors a koi bon j'en pe plus je pense ke la vie n'et pas féte pr moi si je ne trouve pas de solution alors j'en finiré une bonne fois pr tte o moins joré la paix

• Garde courage !!!!

il ne faut pas mourir! quelque soit la situation...quelque soit le moment...il ne faut pas se suicider! !!

Je suis jeune et je n'ai pas vécu tes problemes mais meme si c'est dur , meme si tu a envie de tout lacher ne le fait pas!!!
    Sois fort et pense a tous tes bons souvenirs, tes moments agréables...
    Meme si la tu as l'impresison de toucher le fond tu peux te resaisir et un jour te dire que s'a ira mieux !
    Et si tu nous écrit sa sur le forum sa prouve bien que au fond de toi tu veux continuer à vivre car tu recherche de l'aide.
    Cette souffrance au fond de toi , si tu en connais la racine essaye de la combattre! Le plus important c'est de la comprendre et de savoir d'ou elle vient !

J'éspere avoir pu t'aider avec mon message et surtout t'empecher de faire le pire.

Garde courage personne ne mérite de mourir.

Ta vie est un enfer, transforme la en paradis. Sa sera ta plus grande force

Commentaire

• Coucou

on peut être te donner des reponse a tes question nous sommes 2 créatrice d'un forum de dépréssion voici le lien http://forumdepression.meilleurforum.com/index.htm- si tu veux i fair un tour tu peux tu es la bienvenue

Commentaire

• Re:je deprime

salut la vie vo la peine detre vecue tu sais jai toujours
        deprime sans raison juska ce ke je tombe malade et ce jour la jai decouver ke la vie est belle et kelle vaut la peine detre vecue regarde autour de toi sachant ke tu vas partir demain tu decouvrira soudain kil ya de tres tres belle chose ke tu nas pas vu ke tu na pas visite ke tu na pa mange la liste est bien tros longue
        souris a la et je suis sure kelle te sourira la nature la mer une belle rose te donne lenvie penser kil fera beau un jour grand courage

a

Commentaire

• Si tu peux vas y!

la mort n'est pas une solution

Commentaire

• Courage

Même si la vie est difficile, vouloir mourrir n'est pas la solution car si on ta donné la vie ce n'est pour rien c'est qu'elle mérite d'être vécu. Bats toi et affronte là ce sra ta plus frande victoire car tout le monde te soutient et pense que l'on est tous avec toi.

Commentaire

• A quoi bon ?

Bonsoir, je suis d'accord avec tout ce qui a déjà été dit, de plus, qui te dis que tu auras la paix une foi mort ?
              Bats toi, même jusqu'à un misérable souffle, je ne vais pas te dire que la vie est belle car elle ne l'est certainement pas pour tout le monde mais elle vaut la peine d'être vécu, trouves toi un but et évite de repenser à ta séparation, les moments les plus douloureux sont synonyme de doute et le doute ne t'aidera pas à avancer.
              Quelque soit ta vie tu peux à tout moment décider de prendre un nouveau départ, le suicide ne fera qu'arrêter les maigre progression hypothétique que tu aurait pu faire, alors au lieu de penser à la mort, fixe toi plutôt un nouveau départ et un nouveau commencement.
              Bonne chance et ne baisse pas les bras,
              Sven

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-062008-08

publicité

Chargement...
              X